Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/323
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Utilisation sur 2 laptops / OS différents ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
1 Utilisation sur 2 laptops / OS différents ?
Hello,

J'ai passé mon Pc perso (qui me sert pour mon Home Studio) à mon fils en ces temps de confinement et je me retrouve avec mon MacBook Pro du boulot, sur lequel j'aimerai faire de la musique.

1) Puis je connecter ma scarlett 2i4 que j'utilisais précédemment sur mon Pc, sur mon Mac ? (sachant que j'avais fais l'enregistrement / licences sur mon Pc)
2) Pourrais-je à nouveau installer Ableton / installer ProTools sur le Mac ?

Merci et bon courage à toutes et à tous :8)

2
Salut, oui tu peux installer protools sur ton mac, tu peux meme passer du mac au pc quand tu veux il suffit de brancher ta clé ilok sur l’ordi que tu souhaites utiliser, Ableton je sais pas comment fonctionne leur license si il faut désactivé la license de ton pc pour l'activer sur ton mac ou si tu peux l’utiliser sur plusieurs ordi en tout cas d’une manière ou d’une autre tu pourras l’utiliser sur ton mac c’est sur.
Attention de vérifier la compatibilité du logiciel avec l’os de ton mac c’est la que ça peu coincé(j’aurai peut être du commencer par la)

Oui tu peux utiliser la Scarlett avec ton mac mais pareil vérifie la compatibilité avec l’os.

En espérant t’avoir aidé
3
Merci nicko97 :bravo:
je vais tester tout ça !

En annexe, je relaie cette info concernant l'utilisation d'Ableton live grâce aux autorisations / déverrouillages :
https://help.ableton.com/hc/fr-fr/articles/209771885-Autoriser-Live-sur-un-nouvel-ordinateur

(désolé pour le spam pour ceux qui connaissait)