Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/356
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Problème son en discussion vocale.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
1 Problème son en discussion vocale.
Bonjour !

Je viens vers vous a cause d'un soucis de son lors de discussions vocales sur Discord.

J'ai un PC Fixe que j'ai monté : Ryzen 7 2700X / Asus Prime C470 / 16go Ram / GTX 1080ti / Windows 10 à jour et tous les drivers à jours selon un check d'aujourd'hui / Scarlett 6i6 / Shure SM7b / Table Yamaha MG06X. (Connecté en ethernet)

Alors il ne semble pas y avoir de problème sur Messenger (Facebook) en revanche sur Discord on ne cesse de me répéter qu'on m'entend en robot.

Dans le retour direct de la Scarlett le son est nickel, sur mes enregistrements Audacity le son n'a pas de parasites.

Je ne sais pas quoi faire donc je me penche vers votre expertise si vous avez un moment a m'accorder !

Merci d'avance !
2
Bonjour,

Si votre voix est déformée dans Discord et seulement dans Discord, c'est probablement un manque de bande passante sur le serveur vocal de discord.
Essayez de changer de serveur dans Discord en suivant la procédure décrite ici :
https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/216661717-How-do-I-change-my-Voice-Server-Region-