Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/363
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Je vais devenir fou : No hardware connected

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 047 vues
  • 4 followers
1 Je vais devenir fou : No hardware connected
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir cette Scarlett 6i6 qui semble si bien, mais alors quelle mouise à installer !
Quoi que je fasse, elle est reconnue par mon PC mais lorsque je lance le logiciel "Focusrite control" il m'annonce inlassablement "No hardware connected". Donc évidemment, je ne peux l'exploiter avec mon DAW.

Je suis sous windows 10, je l'ai bien branchée sur mes différents ports USB 2 comme indiqué, en désinstallant/réinstallant des milliers de fois les drivers et le logiciel, en testant à chaque fois un port USB différent, j'ai suivi toutes les indications de Focusrite sur leur support (https://support.focusrite.com/hc/en-gb/articles/115001661729-Focusrite-Control-is-showing-No-Hardware-Connected-),... rien n'y fait !

J'avoue que là, je ne vois plus rien... des idées ?
Une bière offerte

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:07:21 ]

2
Hi ,
voir la prise de la carte ( abimée , plutôt rare )ou le câble usb ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci à toi mais tout a l'air nickel de ce côté. D'ailleurs elle est bien reconnu par mon pc...
4
Salut Yoyokitu,

Tu as une 6i6 première série ou une 6i6 2nd Gen ?
Le comportement n'est pas le même selon la génération.
Si c'est une 6i6 2nd Gen, et que tu as bien suivi les 5 étapes indiquées par Focusrite (Focusrite Control is showing 'No Hardware Connected'), effectivement il reste peu de pistes, à part leur écrire directement : Submit a request.

J'ai une Scarlett 18i20 2nd Gen, et elle fonctionne avec Focusrite Control 2.4.1 sur tous les ports USB3 de mon PC (Windows 8.1 64-bits) avec le câble Focusrite rouge fourni d'origine (je n'ai pas de port USB2). Tu peux donc tester aussi en USB3, ça résoudra peut-être ton problème.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)