Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/363
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet OS trop vieux pour nouveau driver, carte son inutilisable, des solutions ? merci !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
1 OS trop vieux pour nouveau driver, carte son inutilisable, des solutions ? merci !
Salut à vous !

Je ne peux plus utiliser ma Scarlett 6i6. (dont j'ai besoin très prochainement pour des concerts etc…)
Normalement je la faisais tourner sur mon Mac OS 10.8.5, tout allait bien, mais un jour j'ai du l'utiliser avec un Mac 10.14 (Mojave), j'ai donc du mettre à jour le driver pour que ça marche, mais en revenant sur mon ordi, ben ça ne fonctionnait plus car mon OS ne peut pas supporter cet update du driver. (j'ai bêtement cru que le driver allait s'installait sur l'ordi et non pas dans la carte son…).

J'ai essayé d'installer l'ancienne version qu'ils proposent (Scarlett MixControl 1.8) sans succès. J'ai cherché d'autres versions d'installations, rien trouvé d'autre qui marche.

Je sais que je peux aussi mettre à jour mon mac, mais c'est vraiment la derniere des choses dont j'ai envi pour le moment, je préfère autant revendre la carte son...

Est-ce que vous auriez des solutions ? Peut-être une installation de l'époque ? (mon mac est de mi2012)
Merci pour tout !
Manuel
2
Mmh c'est tricky ! Peut-être que la solution est de passer sous MacOS 10.12
3
Citation de luciolis :
Mmh c'est tricky ! Peut-être que la solution est de passer sous MacOS 10.12


Bah justement comme je disais si je peux trouver une autre solution ça serait vraiment mieux parce que pour pas mal de raisons ça risque de me foutre dedans plus qu'autre chose de changer d'OS.
Mais merci pour ton retour !