Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 8i6
Photos
1/60
Focusrite Scarlett 8i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 279 € TTC
1 sorte de chorus ou décalage minime en écoute dans cubase avant d'enregistrer ???? aide svp
voilà, dans cubase d'habitude quand je prépare une piste à l'enregistrement, j'entends le signal d'entrée mais ici seulemen si je clique sur monitor et alors j'entends l'entrée mais avec comme un chorus ou décalage minime (meme sans enregistrer), dans la console mix scarlet, si je coupe le mix (tout à droite),alors cela enregistre normalement mais je n'entends plus ? quelqu'un aurait il une astuce merci, urgent pour enregistrement ...
2
bon j'ai pu un peu avancer, en mettant pour le rooting daw tracking, j'entends bien uniquement ce qui sort de cubase mais je comprends pas trop alors à quoi sert l'autre option lantency où j'entends en meme temps sortie daw + sortie de la mix control, peut etre faut il mettre le routage autrement ... qui pourtant semblait servir à l'enregistrement meilleur ... à suivre si vous pouvez m'aider