Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Solo
Photos
1/205
Focusrite Scarlett Solo

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 109 € TTC
7/10

Sujet Utiliser la Scarlett solo pour brancher pc sur sono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
1 Utiliser la Scarlett solo pour brancher pc sur sono
Bonjour,

Je voudrais utiliser un pc sur scène et envoyer le son du pc sur la sono en branchant le pc sur la table de mixage.
PAD -> PC avec Ableton Live -> table de mixage -> sono

Le PAD sera branché en USB sur le PC et déclenchera des sons grâce à Ableton Live.
La partie qui me pose problème c'est comment brancher le pc à la table de mixage, quel câble utiliser etc...
Je ne sais pas si une carte son est nécessaire et si c'est le cas est-ce que la Scarlet Solo peut le faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Sur le pc, je n'ai qu'une sortie casque. J'ai la Scarlet Solo que j'utilise pour enregistrer à la maison.
2
Salut, si en utilisant la sortie casque de ton pc, il ne fait pas de saccades dans le son, c'est bon, mais ça dépend du nombre de pistes, tu peux utiliser un câble jack vers rca à brancher sur CD in sur la table, ou tape in, il doit aussi y avoir un potard de volume dédié.

Autrement, il faudra une carte son sur laquelle tu auras des sorties Jacks à brancher sur une entrée stéréo de ta table de mix. Si cette dernière n'en a pas, tu en choisis deux côte à côte et tu mets le pan à gauche pour et une et le pan à droite pour l'autre =)

La scarlett est une candidate idéale ^^

A+++