Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Solo
Photos
1/205
Focusrite Scarlett Solo

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 109 € TTC
7/10

Sujet Focus Scarlett Solo qui bug

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
1 Focus Scarlett Solo qui bug
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte son Focusrite Scarlett Solo. Ca fait 2 jours qu'elle bug. Avant je n'ai jamais eu de problèmes. J'explique le problème:

J'utilise le logiciel FL Studio. Sans carte son, il fonctionne très bien. Mais dès que je la branche (périphérique USB principal bien sûr, sur lequel je branche depuis le début sans problème), le logiciel bug complètement; je ne peux ni lire le contenu (même pas choisir l'endroit que je veux lire), ni enregistrer (alors que le micro, lui, fonctionne bien). Par contre, sur tous les autres audios hors FL Studio, ça fonctionne très bien, je peux écouter les audios sans problème. Donc je ne comprend pas.

Puisque le logiciel fonctionne sans la carte son et que le micro fonctionne aussi, je me dis que ça ne peux que venir de la carte son, ou au moins du câble le reliant au PC. Ca me fait penser que je l'avais fais tomber il y a plus de deux mois, mais après ça elle fonctionnait toujours bien.

Sauriez-vous quel peut être le problème ?

Merci d'avance de votre réponse,
et bon confinement ;)
2
Ahh...ça me fait la même chose sur FL et Adobe Audition 3, impossible de lire, ça bug, ça plante...
J'ai osé espérer trouver la réponse sur ce post...
Dommage...