Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Solo
Photos
1/205
Focusrite Scarlett Solo

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 109 € TTC
7/10

Sujet Utiliser la Focusrite Scarlett Solo avec un ampli de casque usb

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 442 vues
  • 1 follower
1 Utiliser la Focusrite Scarlett Solo avec un ampli de casque usb
Bonjour,
Je viens de me procurer la Focusrite Scarlett Solo. J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Beyerdynamic DT 990 PRO 250 ohm branché à mon Audioengine D1 (un dac/amp usb) avec la Focusrite Scarlett Solo. J'ai vu qu'à l'arrière de mon Audioengine D1 se trouve une "entrée optique" ou d'après le livret "PCM-stream (stereo) optical input". Je me suis dit que je pouvais sans doute connecter la sortie de ma Scarlett à ma D1, mais je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne, surtout avec ce type de câble. Peut être quelqu'un d'entre vous serait mieux informé que moi ?
Samuel
2
J'ai par exemple trouvé ce convertisseur :
https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Analogique-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B07TXDVVV3/ref=sr_1_5
Si je relie ma Scarlett à ce convertisseur de sa sortie jack vers l'entrée jack du convertisseur, et que je relie ce convertisseur à ma D1 de sa sortie toslink à l'entrée toslink de ma D1, cela fonctionnerait-il ?