Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Perte de signal

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 4 followers
1 Perte de signal
Bonjour,

je souhaitais savoir si d'autres personnes rencontraient le même problème moi.

Au bout d'un certain temps d'utilisation, le son ne sort plus de mes enceintes, comme ça, d'un coup, sans prévenir. :???::???:

Je précise que ce n'est pas un problème USB car dans mon DAW je vois toujours le son entrer dans mes VU mètres (Synthé branché en line In).
Par contre dans FOCUS CONTROL, le VU mètre de la sortie monitor ne s'agite plus.

Cela ressemble à un problème software puisque quand je route le line 1 (où mon Synthé joue) directement dans les sorties 1-2 dans Focus Control, le son sort bien des enceintes.

Obligé à chaque fois d'éteindre et rallumer l'interface. :|

Je l'utilise avec iMac sous OS 10.13 et Logic 10.

Merci pour vos retours.
2
Salut !
exactement le meme probleme !
As tu trouve une solution ?
3
Même souci ici aussi, système OSX High Sierra également.

Il m'a semblé qu'à chaque fois, ça survenait au bout d'un certain temps sans utiliser mon DAW, genre tu pars prendre un café, tu reviens 1/4h plus tard et plus de son...
Je ne sais pas si c'est lié au temps d'utilisation, mais je vais noter ça pour voir si il y a corrélation ou pas.

Éteindre puis rallumer l'interface résout le problème, mais pour combien de temps ?
Je flippe pour les presta live à venir, et je pense sérieusement à la retourner.
4
J’ai fait appel au support Focusrite (qui est très sérieux d’ailleurs).

Le problème à tout simplement était résolu en changement le câble USB. Je l’utilisais avec le câble d’origine et une rallonge USB.

Maintenant tout fonctionne parfaitement !