Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 2i2
Photos
1/216
Focusrite Scarlett2 2i2

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 154 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Scarlett et les deux hideux

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 10 278 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Scarlett et les deux hideux
Scarlett et les deux hideux
Nous avions testé l’année dernière la Scarlett 18i20 de 2e génération et elle avait récolté un Award Qualité/Prix bien mérité. Comme les composants et les performances audio ne sont pas toujours identiques dans une même gamme d’interfaces audio, nous avons choisi de tester aujourd’hui la beaucoup plus compacte et abordable 2i2.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"Look à croquer"

 

pourquoi pas "choupinou" pendant qu'on y est? icon_ptdr.gif

3
d'accord, c'est fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:36:10 ]

4
Moi je suis sur la première génération de scarlett la : 2i4 et elle ne bronche pas , toujours au top !...

En tous cas merci pour cet essai :lol:
5
Merci pour ce test tout meugnon kawaii.

giphy.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
préamp noisy dans le 2/3, et niveau de sortie catastrophiquement bas, pas de pad, sinon je recommande
7
utilisé pour du transport et meme une petite installe a coté d'autres, rien a dire ca fait pleinement le job, plus un bon bundle, un xln piano et batterie offert il y a rien a dire. Les petit "default" (snr, et gain) sont facilement gérable. a 120€, fait aussi bien que des carte bien plus cher et sera pas responsable d'un mauvais son.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:43:32 ]

8
Je viens juste de déballer la mienne, qui remplace ma Fast Track Pro qui n'est plus reconnue sous High Sierra...

Je vais pouvoir tester rapidement.
9
Pour ceux qui la connaissent et qui ont pu la comparer à d'autres de la même gamme de prix : ce pb de préamp' est-il sérieux ou insignifiant?!
Merci.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 19:10:47 ]

10
Ce que je ne comprends pas dans les tests, ce sont les chiffres sur l'ur 22 alors que l'équipe d'af n'avait pas son système de bench quand ils l'ont testée. ils sortent d'ou ces chiffres, ça m'intéresse!

Surtout que j'ai l'ur 242 ( sa grande soeur) et du coup ça confirme la mauvaise qualité de l'ensemble vu les chiffres mauvais annoncés déjà sur l'ur 22.

je suis bien dégoûté.

il va vraiment falloir que je me décide à la changer.

Et ça confirme la qualité de son supérieur de la quad capture, avec un mix fait pareil entre les deux cartes sons, la quad avait plus de puissance, plus de précision.