Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 2i2
Photos
1/215
Focusrite Scarlett2 2i2

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 154 € TTC
8/10

Sujet Alimentation sans ordinateur ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 403 vues
  • 4 followers
1 Alimentation sans ordinateur ?
Je cherche à alimenter la carte son sans ordinateur.
Mes claviers sont branchés dessus avant d'attaquer mes enceintes de monitoring.
Je joue plus pour mon plaisir et mon entrainement que pour enregistrer sur mon ordinateur. Le problème, c'est que la carte doit être allumée pour envoyer un signal aux enceintes.
Je ne sais pas s'il serait possible d'alimenter la carte son en se passant d'un ordinateur, pour des raisons de praticité et de concentration (plus facile de faire ses gammes quand on a pas l'écran allumé juste à côté pour nous distraire, pas besoin de se poser les questions de batterie branchée ou non, etc). Peut-être un bloc USB type chargeur de portable ?
Certains parmi vous se sont-ils posé cette question et ont-ils trouvé une réponse ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 13:36:53 ]

2
Salut,

Bon, je déterre mais qui ne tente rien:lol:

T'aurais trouvé une solution ? (je viens d'en acheter une et mise sur un chargeur usb mais ça marche pas)

Merci d'avance.

Phil
3
Pas de solution du coup?

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1

4
Salut,

Non, Focusrite a répondu à mes demandes mais la scarlett 2i2 3ème Gnr. ne fonctionne que sur une alimentation de pc ou mac... (j'ai tout essayé : hub alimenté, divers chargeurs, autres appareils dotés d'un port usb, :non::non::non::non:).

Déception pour ma part mais bon, je l'ai et pour tout le reste, c'est une très bonne carte son au regard du prix... Donc, puis-je me plaindre ???

Belle soirée.

Phil.