Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 6i6
Photos
1/153
Focusrite Scarlett2 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 259 € TTC

Sujet Le son se coupe avec windows 10...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
1 Le son se coupe avec windows 10...
Avez-vous des problèmes de coupure de son avec cette carte sous windows 10 ? Moi je dois changer de latence pour faire revenir le son quand il se coupe net, j'avais déjà eu des problèmes de driver avec cette marque avec le modèle Forte, je vois qu'ils ne sont toujours pas au top malgré des qualités certaines sur leur préamp, dommage...
2
Bonjour,

Avez vous essayé de désactiver l'économie d'énergie sur les ports USB ?
- Clic droit sur le bouton Démarrer > Gestionnaire de périphériques
- Développer la rubrique "Contrôleurs de bus USB", aller à la première ligne concentrateur USB (ou USB hub)
- Clic droit > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation > Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" > cliquer OK
- Répéter l'opération sur toutes les lignes suivantes s'appelant Concentrateur ou hub.
3
Voici un document pour optimiser son PC pour la MAO. C'est pour W7 mais les réglages sont les mêmes pour win10.
https://www.cantabilesoftware.com/glitchfree/
4
Merci pour l'info je ferais un essai, mais la carte son est alimenté par une alimentation extérieur, je ne pense pas que cela aura une incidence sur les drivers ? En tout cas sur mes autres cartes sons l'asio ne décroche pas.