Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin

  • 127 réponses
  • 32 participants
  • 18 538 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin
focusrite-scarlett3-18i20-279533.png
Focusrite renouvelle l’ensemble de sa gamme d’interfaces audio USB Scarlett dans une troisième génération qui arrivera tout au long du mois de juillet


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour probleme pour parametrage focusrite control quelqu'un peux m'aider svp ?
52
Explique ton problème... :noidea:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

53
Merci de ta réponse Deltank

Voila j'ai une focusrite 18i8 3rd une batterie electronique TD25 Roland je suis sur Ableton live lite 10 et j'ai branché ma batterie en imputs line 5 et 6 et mon enceinte. Mais j'ai du signal mais pas de son dans l'enceinte seulement dans le casque et la 1ere fois que j'ai essayé j'avais le son de partout.

Pouvez vous m'aidez pour le paramétrage pour avoir du sons dans l'enceinte et dans mon casque sa me rend dingue lol merci

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 16:23:03 ]

54
Elles sont raccordées à quelles sorties tes enceintes ?
Tu as essayé de faire un reset dans Focusrite Control ?
-> File / Restore Factory Default

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

55
J'ai une enceinte bain de pied alto branché en output line 1. L'enceinte fonctionne très bien avec le clavier maitre et les vst.

Et je viens de faire reset et mes réglages précédent sont revenu

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:08:03 ]

56
Re sa y est j'ai enfin du son mais il est super aiguë et sa fait en meme temps echo. Je suis sur focusrite control en 44 khz
57
Tu as du activer le monitoring dans Live (armement de l'enregistrement), ce qui fait que tu entends le son direct de la TD25 et en même temps le retour de la piste de Live qui enregistre la TD25.

Le routage audio dans une STAN ça demande des connaissances.
La carte son n'y est pour rien. ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:59:17 ]

58
Comment fais on le routage audio pour avoir un bon son de batterie dans le casque avec le métronome ?


Si j'avais des connaissances je ne serais pas la a poser des questions lol ;).
59
??
60
Par défaut tu auras dans le casque l'entrée de la TD25, ainsi que la sortie de Live.
Tu peux donc entendre le métronome de la TD25, ou le métronome de Live, comme tu veux.
L'important c'est de ne pas activer le monitoring dans Live, pour pouvoir écouter directement la TD25 sans décalage lors du jeu.
Tu peux activer le métronome de Live, et jouer dessus en t'enregistrant, ça devrait donner un enregistrement calé sur Live.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)