Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin

  • 127 réponses
  • 32 participants
  • 18 522 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin
focusrite-scarlett3-18i20-279533.png
Focusrite renouvelle l’ensemble de sa gamme d’interfaces audio USB Scarlett dans une troisième génération qui arrivera tout au long du mois de juillet


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La 2nde génération n'avait qu'un an !
3
519 € pour la Scarlett3 18i20, c'est un prix qui défie toute concurrence !!!
Comment est-ce que cette interface se compare à une Apollo Twin ? Pour la moitié du prix on a beaucoup beaucoup beaucoup plus d'entrées et sorties. Du coup, je me dis que forcément la qualité audio doit être inférieure pour la Focurite. Mais à quelle point cette différence se remarque-t-elle ? Merci pour vos conseils !
4
Arrg et moi qui était sur le point de valider mon panier avec la 18i20 2nde Gen ! :8O:
Du coup cette news vient de me couper net dans mon élan...bon je vais temporiser un peu en attendant de voir...
ha zut, j'ai pas de USB-C sur mon PC :furieux:

ps : à priori c'est 18i8 et non 18i6
5
Citation de krisfrom78 :
Arrg et moi qui était sur le point de valider mon panier avec la 18i20 2nde Gen ! :8O:
Du coup cette news vient de me couper net dans mon élan...bon je vais temporiser un peu en attendant de voir...
ha zut, j'ai pas de USB-C sur mon PC :furieux:

ps : à priori c'est 18i8 et non 18i6


T’inquiète, tu peux trouver sur Amazon un câble A vers C type Samsung et c’est bon

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:45:04 ]

6
Contenu de l’emballage Avec votre Scarlett 18i8, vous devez trouver :• Adaptateur secteur CC 12 V externe• Câble USB, type « A » vers type « C »
7
Une baisse des prix sur les 2nd génération est peut être à envisager du coup ....

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

8
Citation de tbluesy@gmail.com :
Contenu de l’emballage Avec votre Scarlett 18i8, vous devez trouver :• Adaptateur secteur CC 12 V externe• Câble USB, type « A » vers type « C »

Encore mieux
9
j'ai une Steinberg ur44 utilisée avec Bias FX2 et pas mal de souffle du coup j'hésite..
un avis?
10
Citation de Buco :
519 € pour la Scarlett3 18i20, c'est un prix qui défie toute concurrence !!!
Comment est-ce que cette interface se compare à une Apollo Twin ? Pour la moitié du prix on a beaucoup beaucoup beaucoup plus d'entrées et sorties. Du coup, je me dis que forcément la qualité audio doit être inférieure pour la Focurite. Mais à quelle point cette différence se remarque-t-elle ? Merci pour vos conseils !


la qualité est peut être inférieure, mais dans une apollo tu paies les DSP aussi

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.