Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite 2i2 Vs Focusrite Solo G3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
1 Focusrite 2i2 Vs Focusrite Solo G3
Hello tout le monde ! Comment ça roule ?? Je m’appelle Loris Tils, je suis bassiste , guitariste et producteur (uniquement pour mes projets ) je me demandais si au niveau des performances Audio la 2i2 et la Solo (génération 3) étaient équivalentes ou si la 2i2 était mieux ? car d’un Modèle à l’autre Ça peut apparemment changer je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’eclairer . Merci
2
Salut ton oreille ne percevra jamais le poile de cul qui les sépare lol:

Muni toi de bon effect prend plaisir a mixé

Musicalement...
3
Si je regarde les specs des 2 cartes je ne vois pas de différence dans les caractéristiques sonores, je pense que ce sont exactement les mêmes circuits. En fait mis à part la connectique de la 2i2 qui a 2 combo mic/instruments et un potar et des régales casque supplémentaire. je ne vois aucune autre différence...
On peut en register les 2 sources en même temps sur la solo (une guitare et un micro par ex) par contre je ne sais pas si on peut les séparer 1 source à droite, une source à gauche pour avoir 2 pistes indépendantes sur le DAW ou si les 2 sont fusionnées.
Qu'en est il de la 2i2? peut on enregistrer 2 entrées et les affecter à 2 pistes indépendantes?

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 10:53:11 ]