Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son coupe avec ma Scarlett 2i2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 686 vues
  • 1 follower
1 Le son coupe avec ma Scarlett 2i2
Bonjour à tous,

aprés plusieurs recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. Alors je post ceci

Voilà, j'ai une Scarlett 2i2 3rd Gen, et j'utilise garageband sur mac, simple et suffisant pour ce dont j'ai besoin.

Seulement voila, trés souvent (pas tout le temps, c'est ce qui est étrange mais quand même trés souvent), lorsque j'enregistre, le son coupe dans mon retour casque branché sur la Scarlett. C'est a dire que j'enregistre, je m'entend 10 secondes, le son coupe 1 seconde, et repars mais en décalé. Et le temps que le son à été coupé, rien n'a été enregistré, reprenant donc 1 seconde plus tard. Ce qui fait que j'ai des trous dans mes enregistrement et un son qui saute. Même chose lorsque je regarde une vidéo, la vidéo continue d'etre lu par le PC, mais le son se coupe 1 petite seconde et repars. Et ça toutes les 10 secondes a peu prés. Même chose sur deezer, même chose sur les vidéos reçu de Whatsapp.
Comprenez la complication pour enregistrer.
J'ai recherché partout et impossible d'arranger ce problème qui est assez pénible.

J'ai essayé avec mes 4 guitares, mon micro, j'ai changé le cable USB, désinstallé et réinstallé la scarlett, rien n'y fait.
Je me suis aussi dis que le probléme venez peut être de GarageBand, alors j'ai essayé sur Ableton, et même combat..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp...

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:42:37 ]