Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage audio incompréhensible

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
1 Routage audio incompréhensible
Hello!

Est-ce que vous aussi vous avez un problème avec le routage dans Focusrite control?

J'ai le playback qui joue constamment lorsque j'enregistre.

focusrite-scarlett-8i6-g3-3102939.png
focusrite-scarlett-8i6-g3-3102940.png

Aujourd'hui je suis à deux doigts de bazarder la carte son.

Quelqu'un a une piste? Ca fait 2 heures que je cherche... Ou ça veut dire qu'on ne peut pas enregistrer avec le playback? Sérieux?

Merci

P.S. : Ma boite à rythme est bien mutée dans l'entrée 9/10.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 19:03:30 ]

2
J'ai le meme soucis, Scarlett 8i6 :/

Mais sur une Scarlett solo 2gen plus de soucis... J'ai eu le meme soucis sur une audio box présonus i2... Donc est ce que c'est vraiment Focusrite..?

Moi aussi je m'arrache un peu les cheveux...
3
@nadmiar : tu décris très mal ce qui ne va pas. Tu dis "playback qui joue constamment lorsque j'enregistre" et en même temps "on ne peut pas enregistrer avec le playback? Sérieux?"...
Il faut savoir ce que l'on veut faire avant d'accuser le matériel ! :mrg:

Selon le screenshot, tu as envoyé dans tes monitors les entrées 1 à 6, et les sorties DAW 1 et 2.
Si tu as tout le temps du son qui sort du DAW quand tu enregistres, c'est que tu n'as pas réglé ton DAW pour qu'il fasse ce que tu attends en mode enregistrement.
Rien à voir avec ta carte Focusrite, comme l'évoque Rémi Santonacci.
Relit la doc de Live plutôt, tu devrais y trouver la solution : Recording New Clips

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 22:56:01 ]