Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectAUDIO2+
Photos
1/27
iConnectivity iConnectAUDIO2+

Interface audio USB de la marque iConnectivity

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'iConnectAudio en version 2 entrées

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 407 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'iConnectAudio en version 2 entrées
iConnectivity propose une version 2 entrées et 6 sorties de son interface audio et MIDI multi-hôte iConnectAudio qu’il présente au NAMMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils auraient pu implémenter une entrée SPDIF ou adat, mais non, ils downgradent l'iConnectAudio 4+
3
Ben moi je le trouve très bien comme ça vu le prix et la cible : sur de l'interface 2 entrées destinée au home studiste solitaire et nomade, l'ADAT est réellement superflu. N'oublions pas que le premier intérêt, en outre, des iConnectivity, c'est de pouvoir gérer les iPad/iPhones. Alors les entrées/sorties numériques... Finalement, le seul truc que j'aurais aimé moi, c'est qu'elle soit plus petite pour la portabilité, mais c'est pour pinailler.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 08:40:04 ]

4
Yep, la seule chose que l'on peut lui reprocher est de venir grossir les rangs des interfaces 2 entrées sans trop se différencier des autres.
Car avec Steinberg, Focusrite, Presonus, Yamaha et bien d'autres il commence a y avoir du monde sur ce segment !

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Pour le même prix, ça semble un peu plus complet que l'Irig pro Duo, non?
Moins portable, certes, mais plus rationnel dans son architecture.
6
Citation :
sans trop se différencier des autres.

Si je ne m'abuse, elle accepte les flux audio venant de deux appareils différents et permet même des les échanger entre eux. Une sortie de re-wire hardware. Tu connais d'autres interfaces qui le permettent ?
7
Citation :
Tu connais d'autres interfaces qui le permettent ?

Euh oui l'iConnectAUDIO4+ :-D

Mea Culpa, je n'avais pas vu ce détail.
Après, il concrètement, j'ai du mal à voir le champ d'application dans du Home Studio, à part à froid comme cela celui du DJing.

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Je ne vois pas trop l'intérêt pour du DJing.

Par contre, lorsque tu fais des trucs sur tablette ou portable, pour pouvoir matcher avec ce que tu fais dans ton gros nordi de studio, ça peut être pratique.
9
Ben si tu utilises un iPad ou un iPhone pour faire de la musique, je ne vois pas mieux comme interface, vu que tu n'as pas de conversion, donc pas de latence et pas de dégradation du son.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
Je ne vois pas trop l'intérêt pour du DJing.

Pouvoir router à chaud tes retours entre casque et sono comme tu veux.

Ben si tu utilises un iPad ou un iPhone pour faire de la musique
Vivement la v27 d'Android que le retard soit rattrapé ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"