Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity PlayAUDIO12
Photos
1/31
iConnectivity PlayAUDIO12

Interface audio USB de la marque iConnectivity

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PlayAUDIO12, une interface audio et MIDI pour live

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 054 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : PlayAUDIO12, une interface audio et MIDI pour live
iConnectivity PlayAUDIO12
iConnectivity ne fait pas beaucoup de pub, mais ses produits n’en sont pas moins innovants. Ce sera encore le cas de cette PlayAudio12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon concept! Ça fonctionnerait aussi avec 2 ipads?
3

humm...super idée...

et chainable en plus?

4
De bonnes idées !!!
5
Possibilité de faire tourner les deux PC en même temps en dispatchant 5voix venant de chaque PC sur les 10sorties differente ou c'est seulement l'un ou l'autre?
6
Salut,

Quelqu'un l'a testé depuis le temps? Ca m'intéresserait pour faire du mix 4 platines. Cette carte a un format idéal, assez de sorties et moins cher qu'une Fireface UC ou qu'une Ultralite MK3 ou 4.

7
Salut, je viens d'acquérir playAudio 12 et Push 2....

Connecté à 2 ordis qui font tourner le même live set, ils sont tous les deux sous le même os, avec la même version d'Ableton Live....
Bref, de vrais miroirs....
Et bien ça ne marche pas !

Ca fonctionne bien avec des périphériques midi classiques type clavier (le midi ne circule que dans un sens, du contrôleur vers l'ordi), mais avec Push, ça ne veut rien savoir ! Je suis un blasé là.......

A quand une solution pour les contrôleurs "modernes" ?
8
C'est peut être que Push 2 ne communique pas avec Live par MIDI, mais par un autre protocole à l'instar de Maschine ?
9
Salut,
Je serai bien intéressé par cette playaudio12.

BBurn’s, as tu des nouvelles a propos de ce problème avec le Push 2 stp ?

Merci
10
Est ce que l’un d’entre nous pourrait nous renseigner sur la qualité des sorties audios svp ?
Je tourne en ce moment avec une scarlett 18i202, et pas besoin d’entrées audios sur scène.
Merci