Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Unite-2
Photos
1/4
Kurzweil Unite-2

Interface audio USB de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil lance une interface audio

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 604 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil lance une interface audio
Kurzweil Unite-2
La Unite-2 est une interface audio USB 2 toute simple de deux canaux, mais vous pourrez y brancher tout ce que vous voulez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sent un peu ESI non?
3
Pas de midi :(
Par un fabricant de claviers...
4
5
Citation de sfx :
Pas de midi :(
Par un fabricant de claviers...


+1000000000

"y brancher tout ce que vous voulez" ben en l'occurence non... pas d'E/S numériques, pas de midi, pas d'inserts... un fabriquant de claviers qui sort une interface lambda même pas adaptée aux utilisateurs de synthés et autres instruments électroniques hardware, ça me paraît ridicule. à moins de préamplis de ouf ou d'un tarif ridicule, je ne vois vraiment aucune raison d'acheter ça plutôt qu'une bonne focusrite ou une UR22!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Pas de spdif...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Je dirais même mieux : à moins de préamplis de ouf ET d'un tarif totalement ridicule ! :D:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

8
Comme vous le faites remarquer, occuper le marché bien fourni de l'interface Audio USB n'apporte rien. Peut-être Kurzweil souhaite maîtriser la technologie Audio USB avant intégration dans leurs claviers, comme Roland l'a fait avec Edirol avant intégration dans le Fantom-G jusqu'au RD-2000. Les haut de gamme Yamaha et Korg intègrent aussi l'Audio USB. Dexibell va plus loin avec la mise à jour AquaViva faisant transiter, en plus de l'Audio USB, le MIDI de clavier à clavier par USB sans prise DIN. Nord et Ketron ne semblent pas intéressés par l'Audio USB, l'intérêt de Kurzweil est bon signe.
9
Bah comme je l'ai dit c'est un modèle custom d'une carte son ESI. Si vous voulez autre chose prenez une carte ESI ou d'une autre marque et vous aurez tout.
10
Kurz' s'attaque aussi aux enceintes de monitoring. Ça sent la conquête de nouveaux marchés. S'ils pouvaient relancer la production de leurs multi-effets ça serait bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.