Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U82S
Photos
1/20
Lexicon I-Onix U82S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet ouvrir un fichier midi avec cubase le4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 ouvrir un fichier midi avec cubase le4

Je possede un lexicon I-Onix U82 S qui fonctionne avec cubase 4 LE, j'aimerais savoir comment modifier la tonnalité d'un fichier midi car c'est pas dans ma gamme.

J'ai aussi un problème avec cubase 4 LE, pendant l'enregistrement il gèle très souvent et je perd tout mon dossier   à l'aide SVP.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:16:32 ]

2
Bonjour,
Il me semble qu'il n'est pas possible de changer la tonalité d'une piste midi sous cubase (ou alors je ne suis pas au courant) . En revanche si tu assigne un VST à ta piste midi tu doit pouvoir changer la tonalité en allant dans les paramètre ce VST : il y a souvent un bouton qui s'appelle : "fine".

Autre manière que j'utilise plus souvent : si tu possède guitar pro, tu peux importer ta piste midi dans guitar pro et là pourras modifier toute ta piste midi de plusieurs tons.

Enfin, pour ton problème de plantage de cubase, peut etre est ce ton PC qui ne suit pas ou alors ta version de cubase qui n'est "pas aux normes" (c'est souvent le cas lorsqu'une version n'est pas à jour où qu'elle est crackée ..etc)
3

Merci a pickbou pour les info, et non ma version cubase n'est pas crackée, je l'ai achetai avec mon lexicon, je vais l'essayer avec un autre ordi merci.