Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort RiffTracker
Photos
1/8
Line 6 GuitarPort RiffTracker

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet Clé pour lancer riffwork?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
1 Clé pour lancer riffwork?
Bonjour a tous.je viends de recevoir le guitar port riff traker et j'ai quelque soucis.POur tous se qui est son c'est parfait.mon probleme réside dans l'enregistrement.Il me demande d'activé riffwork avec une clé qui n'apparait nul part dans le pack.j' ai reçu le GP avec un seul disque d'installation version 2,5.un seule disque pour tout? le message est le suivant"to activate a purchase enter the license key".merci
Ecomoy
2
Personnellement, j'ai acheté rifftracker séparément car j'avais déjà un GP. Comme c'était un achat sur le net j'ai reçu une clé d'activation. Il y a un truc important à savoir , c'est que la clé active non pas le logiciel, mais le hardware. Je m'explique lorsque j'ai activé rifftracker mon GP était connecté et c'est lui qui est validé pour excéuter rifftracker. Rifftracker trouve donc un hardware valide au démarrage.

Lorsqe j'ai démarré rifftracker avec mon POD XT, le programme a refusé.


J'imagine que lorsqu'il s'agit d'un bundle, le GP est déjà activé pour rifftracker. Vérifie que le GuitarPort est bien opérationnel et qu'il fonctionne. Ne passe pas par un hub usb pour le brancher. Au besoin installe le logiciel Guitarport seul pour valider le fonctionnement du hardware.

Regarde aussi sur le site de Line6

Quand tu seras OK, tu peux acheter des battteurs, c'est très sympa ...
3
Merci pour la réponse je vais essayer de tout réinstaller.
Ecomoy
4
Bon j'ai le meme probleme ! pour activer rifftracker je dois aller chercher sur le net un driver + une p***** de cle! Le PROBLEME c'est que mon guitarport est sur mon autre pc SANS conection internet!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Up
6
Hello

Je me retrouve avec le pb suivant, j'ai acheté un guitarport rifftracker dans lequelle on se retrouve avec deux cd d'install, gearbox et guitarport/riffworks

J'installe celui de guitarport (qui marche nikel au passage) et dans la foulé j'install riffworks , or lorsque je veux m'en servir il me demande une clé d'activation, qu'a cela ne tienne, je cherche dans ma boite, dans les fiches rien... je telephone au vendeur qui est au courant de rien non plus
resultats je me retrouve sur le site de line6 qui, pour avoir cette p***** de clef ,nous renvoie dans la boutique "store" et la ÖÖhhh grande surprise on tombe sur riffworks qui vaut 99 dollars...
Un soft de 495Mg telechargeable gratos et c'est apres qu'on paye les 99 dollars jusque là je veux bien, mais en ce qui me concerne j'ai payé ce bordel 229 € avec riffworks justement au lieu de 169€ quand on prend le guitarport seul et je devrais encore payer 99 dollars....
Comment Line6 justifie-t-elle la difference de prix entre guitarport (169€) et guitarport/rifftraker(229€) parce que l'un comme l'autre faut raquer plein pot pour se servir du logiciel

Alors est-ce moi qui ai rien compris, et au final comment choppe ton cette foutue clef!

Merci de vos reponses
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )