Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort RiffTracker
Photos
1/8
Line 6 GuitarPort RiffTracker

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet [News] Line 6 GuitarPort RiffTracker

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 3 followers
1 [News] Line 6 GuitarPort RiffTracker
Dernière création de Line 6, le GuitarPort RiffTracker est un couteau Suisse permettant aux guitaristes d’enregistrer rapidement leurs idées musicales. Il s’agit d’une combinaison entre le le fameux GuitarPort, unité qui se connecte à un PC en USB, et d’un logiciel proposant proposant toutes les fonctionnalités d’un ampli, ainsi qu’une large panoplie d’effets, et le soft RiffWorks.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : le GuitarPort RiffTracker est un couteau Suisse



:furieux:
Un couteau suisse à 99 $ quand on a déjà banqué pour le pod xt, le pedalier, et tous les à côtés (en ce qui me concerne, je suis abonné à guitar port online, ce qui me permet de continuer à bosser des plans nouveaux sans avoir de profs), cela fait quand même un investissement important. Je trouve que Line 6 aurait pu faire un geste commercial un peu plus important envers les clients qui ont déjà investi pas mal dans leurs produits. D'autant plus qu'avec l'instant drummer il faut rebanker 10$ à chaque fois pour avoir des patterns de batteries supplémentaires ! :furieux:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3
A priori, si l'on se desabonne de guitar port online, on ne peux plus utiliser les morceaux qu'on a déjà téléchargé. En résumé, il faut s'abonner à vie à ce truc ...
J'ai lu ça sur un post sur amazon.com quelqu'un confirme ?

Ola !!!

4
Exact , il faut être et rester abonné pour profiter des leçons guitarport online.