Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio GX
Photos
1/80
Line 6 POD Studio GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Sortir son via line out/casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 515 vues
  • 2 followers
1 Sortir son via line out/casque
bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous,

le père venant de passer j'ai eu le plaisir de recevoir le line 6 POD studio Gx... Content à priori de pouvoir enfin avoir du bon matos pour enregistrer mes compos perso...
Cela fait désormais 2 jours que je galère pour sortir le son via la "line out"... Avec un casque cela fonctionne sans aucun souci mais dès que je souhaite relier la "line out" à la "line in" de ma carte son (Sound Blaster Audigy) d'ordi pour faire sortir le tout sur mon 5.1 et bien aucun son ne sort... je ne comprends pas pourquoi... Et cela devient juste pénible car pour le reste je trouve les simulations excellentes, un matos de qualité à pas cher mais là je bloque...
De plus j'ai essayé de poser des pistes de guitares sur mes compos avec mon logiciel (MAGIX Music Studio 2008)et donc via le POD et là, des grésillements, des micros coupures, des ralentissements. J'ai augmenté la mémoire vive de mon ordi (de 512m à 1g) mais rien en change...
alors si quelqu'un peut m’aider car pour le moment je tourne en rond...
Merci à vous...
2
Salut à toi et bonnes fêtes,
le pod GX est une interface audio : c'est en fait un carte audio externe,qui se plug au pc via usb et dont le logiciel PODFARM s'installe dans le pc de 2 façons :
- en standalone, le programme est accessible dans windows pour une utilisation indépendante du matos de podfarm,
- en plugin dans un logiciel de MAO (cubase, ton logiciel etc ...)

si tu branches le pod GX dans une carte son c'est un double emploi donc c'est normal que les problèmes apparaissent.

bon courage
3
Merci pour votre réponse... J'ai trouvé la solution... Bonnes fêtes à vous