Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Commentaires sur le test : POD chocolat

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 681 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : POD chocolat
POD chocolat
Bien connu pour ses simulateurs d'ampli guitare, Line 6 a récemment mis à jour sa gamme d'interfaces audio Toneport, en la rebaptisant POD Studio au passage. L'occasion de se pencher sur le cas de l'UX2 et sur les nouveautés que cette révision apporte.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
il y a une chose que l'on ne peut pas faire : jouer sur une bande son, l'entrée line 1 ou 2 ne peut pas fonctionner en même temps que la guitare .... donc je peux tout jeter à la poubelle !!!
3
il y a une chose que l'on ne peut pas faire : jouer sur une bande son, l'entrée line 1 ou 2 ne peut pas fonctionner en même temps que la guitare .... donc je peux tout jeter à la poubelle !!!
4

L'a mal vieilli ce Toneport ....

J'ai revendu mon UX1 il y a plus d'un an et j'ai pris une M-Audio Fastrack ( pas beaucoup mieux, voire pire). Depuis presque un an j'ai une Steinberg UR22 et c'est une merveille.

J'ai toujours PodFarm que je n'utilise plus, ça aussi ça a pris un coup de vieux par rapport à Amplitube, Revalver et autres .... Le pb de PodFarm c'est le manque de dynamique, les sons paraissent fade. Seule les modulation/reverbs/delay sont encore dans le coup.

Bref il serait temps que Line 6 se bouge parce que la concurrence est loin devant maintenant.

Ola !!!

5
Il a bien vieilli mon Tone Port UX2 toujours la :bravo:

Tout est connecté dessus enceintes amplifiées, le casque, la guitare, le piano bref tout ce qui peut l'être, jamais aucun problème et je l'ai depuis "boudu" au moins 15 an :aime:. Il y a longtemps que j'utilise d'autres logiciels que POD FARM c'est pas ce qui manque et çà marche très bien. On peut avoir des craquements à l'enregistrement sur DAW mais je ne sais pas si il existe une carte son qui n'en génère pas :lol: Pour le prix c'était pas donné mais vu l'usage journalier que j'en fait depuis tout ce temps c'est un de mes Best Buy et si je devais le remplacer je serais bien en peine :???:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 23:02:35 ]