Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème TonePort Gx avec MacBookPro

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 244 vues
  • 4 followers
1 Problème TonePort Gx avec MacBookPro

Bonjour,
J'ai utilisé mon TonePort Gx dpuis plusieurs années sur mon PC,

Maintenant que je suis passé à Mac, lors de l'installation du Gearbox, dès qu'on me demande de brancher le TonePort avec son USB, au moment où je connecte l'USB, l'écran se grise, le Mac se bloque sur un message me demandant de redémarrer le Mac en appuyant sur le bouton d'alimentation.

Comment dois-je faire pour utiliser mon Tone Port Gx avec mon Mac ?


Informations matériel : Nom du modèle : MacBook Pro Identifiant du modèle : MacBookPro5,3 Nom du processeur : Intel Core 2 Duo Vitesse du processeur : 2,66 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de cœurs : 2 Cache de niveau 2 : 3 Mo Mémoire : 4 Go Vitesse du bus : 1,07 GHz Version de la ROM de démarrage : MBP53.00AC.B03 Version SMC (système) : 1.48f2 Numéro de série (système) : W80030B864B UUID du matériel : 92A0167B-3FC3-5889-A943-A1611BCF2D93 Capteur de mouvement brusque : État : Activé Version du système : Mac OS X 10.6.3 (10D573) Version du noyau : Darwin 10.3.0



2
oula, un kernel panic... ( l'équivalent de l'ecran bleu sous Mac) surement un probleme de driver  (bien évidemment)
3
Pourtant  le driver est bien compatible avec le leopard des neiges
4
Et en clair ça veut dire quoi ??? mrgreen



5
Nemo Verne,
Si tu es avec Snow Leopard sur Mac (visiblement tu l'es : 10.6.3), il supporte pas le Toneport. Il faut donc aller chercher les mises à jour sur le site Line 6. Il y a une mise à jour pour Snow Leopard. J'ai eu le même souci en passant de Tiger à Snow Leopard sur Mac.
https://fr.line6.com/software/

Attention: bien cocher la case "Beta" pour avoir le driver utile pour Snow Leopard.

Moi ça marche maintenant.
Bon courage.

Pour PC, désolé, je ne sais pas quoi dire, sinon... passez sur mac!
Je blague, ça marche pas forcément mieux...
6
bah vi vu qu'un kernel panic, c'est un BSOD.... mrgreen
7
Citation de : Maélio
Nemo Verne,
Si tu es avec Snow Leopard sur Mac (visiblement tu l'es : 10.6.3), il supporte pas le Toneport. Il faut donc aller chercher les mises à jour sur le site Line 6. Il y a une mise à jour pour Snow Leopard. J'ai eu le même souci en passant de Tiger à Snow Leopard sur Mac.
https://fr.line6.com/software/

Attention: bien cocher la case "Beta" pour avoir le driver utile pour Snow Leopard.

Moi ça marche maintenant.
Bon courage.

Pour PC, désolé, je ne sais pas quoi dire, sinon... passez sur mac!
Je blague, ça marche pas forcément mieux...

Salut et grand MERCI Maélio,
j'ai fait comme tu m'as dit et ça marche   bravo



8

"Nemo Verne,
Si tu es avec Snow Leopard sur Mac (visiblement tu l'es : 10.6.3), il supporte pas le Toneport. Il faut donc aller chercher les mises à jour sur le site Line 6. Il y a une mise à jour pour Snow Leopard. J'ai eu le même souci en passant de Tiger à Snow Leopard sur Mac.
https://fr.line6.com/software/

Attention: bien cocher la case "Beta" pour avoir le driver utile pour Snow Leopard."

 

Bonsoir à tous, ça fait un moment que c'est posté mais je tente quand même, je suis dans le même cas de figure, mais quand je coche le produit, le logiciel et l'Os tout comme il faut, il me dit qu'il n'y a aucune MAJ de disponible à ce jour...

 

J'ai utilisé le lien, donné sur vos discussion mais rien n'y fait...J'avais cru avoir la solution... Il y a-t-il un autre moyen d'avoir ce driver pour snow leopard?

 

Merci à tous à l'avance

9

Bonsoir Leon66,

est-ce que tu as essayé le téléchargement de POD FARM 2.02?

 

Sur le site de Line 6:

onglet Produit: "TonePort GX"

onglet logiciel: "All"

onglet OS: "Mac OS X"

sans cocher la case "beta".

J'ai pas essayé, mais ca a l'air récent...

Bonne soirée.

10

C'est bon!!! Génial!!!

 

Merci à tous et bonne soirée!