Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet son line 6 ux1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
1 son line 6 ux1
bonjour je possede le line 6 ux1 et je ne suis pas satifait du son voila ma configue line 6 ux1 brancher au pc et a des enceinte logitek 5.1 guitare jackon dinky emg 81.85 quand je regarde les video il on tous un jolie son et je voudrais savoir aussi la configue pour ce filmer en meme temp car jai le son du pod mais pas la musique deriere quesqui me fodrais comme matos merci pour vos reponse
2
Oula lol

Donne le lien de la video deja. Y'en a pas mal qui n'ont pas qu'un TonePort derriere ! Je me suis fais avoir plusieurs fois x)

Deja tes enceintes y sont pour beaucoup je supose, ce sont des enceintes multimedia, qui deforme le spectre contrairement aux enceintes de monitoring (Faites pour la MAO) sur lequels le son est censé etre beaucoup plus neutre.

Pour les playbacks (La musique derriere, je supose que tu parle de ca) il faut un sequenceur, du genre Cubase, Sonar ou bien d'autres et certains plus simple mais je ne connais pas les noms... Adobe Audition est assez simple il me semble. Tu pourra mettre le playback sur une piste, et enregistrer sur une seconde.

Et donc, je n'ai jamais fais de video, mais soit il faut enregistrer le son et l'image dans le sequenceur, soit le son passera par le micro interne de ton PC, ou le micro webcam puis enregistrer via le logiciel d'enregistrement de la webcam.
Attend non, je dis des betises, ce sera une piste avec le TonePort, et une autre avec la video, mais d'autres t'en dirons plus que moi a ce sujet la...
Sinon j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de tutoriel trouvable sur Google pour ca...

Voila, j'espere que cela t'eclairera un peu !

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:25:43 ]

3
Déja essaye de te brancher au casque pour voir. Ensuite, enceintes multimédia quelle horeur pour jouer...y'a pas plus coloré et bourré de bass comme son. Essaye de faire un test sur des HIFI ça sera déjà mieux (j'ai des Triangle HEXO et c'est nickel) ou sur du monitoring mais bon tu vas pas en acheter juste pour essayer (ça coute...).

Tu ne devrais pas avoir un son dégeu, le UX1 propose des sons certes relativement basique mais très bien pour jouer seul, c'est sur c'est pas du tout lampe !!!
4
bonjour merci pour vaut réponse et désoler du temps de réponse j'ai pu essayer sur des monitoring des yamaha et sa na rien a voir pareil pour le casque sa sonne j'ai sonar sinon que j'ai eu avec mon boss me 25 mais pas possible dans tiré quelque chose trop compliquer a mon gout en tout merci de m'avoir eélairé

musicalement damien
5
j'ai une autre question je joue sur une tête peavey 6505 avec baffle orange comment je peut faire pour me brancher sur l'ordi et en sortir quelque chose faut t'il que je passe par une table de mixage????
6
Non par l'entrée microphone du UX1 avec un micro devant ton baffle (Un dynamique genre SM57 et non pas un statique puisque le UX ne possède d'alim +48V)