Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utiliser un model pack sur podfarm2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 Utiliser un model pack sur podfarm2
Salut, j'ai acheté il y a qq temps un pod live xt d'occasion avec tout un tas de modèles packs. Comment les utiliser sur mon pod farm de l'UX1 Sachant que j'ai pas le compte de l'ancien utilisateur du xt live avec les packs ? Merci
2

Tout dépend.

Tu peux bien sûr ouvrir un compte chez Line6 et acheter les packs en question pour avoir les droits dessus, mais je pense que ce n'est pas le sens de ta question.

SI ton vendeur a fixé le prix en fonction des model packs, tu lui demande le transfert sur ton propre compte.

SI il ne t'as pas vendu les model packs avec, ou du moins explicitement pas les droits dessus, il ne te reste qu'à racheter ceux qui te sont utiles.

J'avais acheté un UX1 ou 2 d'occase et j'ai pu sans difficulté ouvrir le compte qui allait avec, mais je crois me souvenir que mon vendeur avait bien fait les choses et il y avait le CD et le N° qui allaient avec, pour que je puisse bénéficier des droits complets dessus.

Pour compléter mon message, voici ce qui est expliqué sur la page de gestion des licences en Français de LINE6 :

 
Qu'est-ce qui se passe avec mes licences si je vends mon appareil?
Si vous voulez vendre les licences aves l'appareil, vous pouvez offrir la commande de la licence à l'acheteur.

Si vous ne voulez pas vendre les licences avec l'appareil, c'est simple. Une fois l'acheteur connecte son appareil avec son License Manager, il doit autoriser son appareil, cette action enlèvera l'autorisation de votre compte et restaure la licence.

Comment est-ce que je peux offrir une commande?
Démarrez le License Manager, retirez tous les autorisations des appareils. Connectez à votre compte Line 6 et cliquez "Purchase History", cliquez maintenant sur les détails de la commande. Cliquez le bouton "gift" et entrez le nom d'utilisateur du récepteur. Cliquez "confirm". La commande est toujours affichée dans cette histoire des commandes mais vous ne le pouvez plus offrir ou retourner. Le récepteur a maintenant la commande dans son histoire des commandes mais il ne peut pas l'offrir ou retourner mais il peut utiliser tous les licences de cette commande. Après vous aves retiré les autorisations et envoyé la commande, vous pouvez autoriser les licences qui restent encore une fois.

Attention: Les Model Packs achetés par action email ne peuvent pas être offerts.


 

 

Be bop a loulou !

3
Merci pour ta réponse