Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet brancher enceintes externes sur toneport ux1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
1 brancher enceintes externes sur toneport ux1
Hello à tous,
J'ai besoin d'aide pour le branchement de mon toneport UX1. J'ai essayé de branché mes enceintes sur monitor in et sur analog out et aucun son ne sort. J'ai d'ailleurs le voyant rouge qui en devient vert :???:La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'utiliser la sortie casque en façade et là magie les enceintes marchent. Aurais-je manqué quelque chose?

Autre question en passant, je voudrai enregistrer mes parties guitares par dessus les accompagnements que je fais sur band in a box. Mais lorsque j'active reaper et lance le programme on entend juste les parties guitares? Je me doute bien que ce n'est pas aussi simple mais si qqn pouvait m'aider à y voir plus clair ce serait méga sympa!Voilou, bonne journée
2
pourtant, c'est bien sur analog out qu'il faut brancher les enceintes. tu n'a peut etre pas assez monté le volume ? mauvais cable ? analog out HS ?
3
merci de ta réponse, c'est bien de savoir que j'ai branché tout ça comme il se doit:bravo:. En fait c'est l'adaptateur que j'utilise pour pouvoir convertir l'embout petit jack en gros jack qui a un mauvais contact. Y'a plus qu'à le changer!! :lol: