Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 Toneport UX8

  • 142 réponses
  • 35 participants
  • 7 996 vues
  • 35 followers
1 [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Intéressant çà :humm:
3
Et comment !

8 entrées, 2 sorties (domage que ce soit niveau casque)

Reste a connaitre le prix.

4
C'est clair, je suppose qu'il y aura les modélisation guitare, basse, et celle des quelques préamps micro qu'ils avaient fait.

Tout çà dans une unique boite... connaissant la qualité des produits Line6 ca devrait valoir le coup.
Knowledge is power !
5
C'est bon ça faut voir le prix, si les preamps sont cool, ça pourrait remplacer un firepod ou interface audio de ce genre là. Pour maquetter rapide, et pour enregistrer plus sérieusement !
6
Ca va faire dans les 600 euros ce truc là...

Deux sorties c'est léger dommage...

Sinon faut voir pour la latence, 8 entrées simultanées en USB2... :???:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

7
à mon avis le prix sera interessant mais pourquoi faire du USB2 plutôt que du firewire ?
ca fait vraiment léger !
8

Citation : à mon avis le prix sera interessant mais pourquoi faire du USB2 plutôt que du firewire ?
ca fait vraiment léger !



je ne vois pas pourquoi l'usb2 serait moins performant que le firwire 400 ? les débits sont en pratique sensiblement les mêmes. j'ai moi même une interface USB2 10in/10out et je n'ai jamais eu aucun problème de latence ou autre en enregistrant 8 pistes simultanées.
9
Autant pour moi :)
10
Dans le firewire il y a normalement 6 câbles, 2 pour les données, 2 pour l'alimentation, et 2 pour le signal d'horloge et on peut avoir jusqu'à 100m de longueur de cable (pas vraiment utile).

L'USB 2.0 n'a lui que 4 cables, 2 pour les données, 1 pour l'alimentation et un dernier pour la masse, et on va jusqu'à 5m de cable.

L'USB 2.0 à un débit plus rapide que le Firewire 400 en tant normal.

Voila il me semble que ce sont les differences entre les deux ...