Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Avec M-Audio Duo Usb, pas de son sur Lecteur Windows Media

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 Avec M-Audio Duo Usb, pas de son sur Lecteur Windows Media
Bonjour. J'utilise le logiciel Nuendo2 avec une carte son M-Audio Duo Usb. Mon problème c'est lorsque je veux utiliser le Lecteur Windows Media un message s'affiche "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parceque le périphérique audio pose problème....ou que votre périphérique audio est utilisé par un autre programme etc." Donc, il n'y a aucun son. Tandisque sur Nuendo2 il y a le son. Que faut-il faire, est-ce que je peut utiliser 2 carte sons, une pour la windows media et l'autre pour Nuendo2? merci de m'aider à résoudre ce problème.
2
J'utilise la duo avec cubase. Bon, je me rappelle pas trop ce que j'ai glandouillé mais le fait est que la duo est sollicité pour cubase mais pour wmp le son ne sort que par le systeme audio du portable et pas moyen d'utiliser la duo (je m'en tape d'ailleurs, la finalité étant d'avoir la duo pour cubase)
Un jour j'ai eu les deux (?!!!) mais pourquoi et comment mystère car aux réglages dédiés sons et periph audios du panneau de configuration impossible d'accéder à la duo.
Voilà
:8)
3
Bonjour Jumbo, alors, si je vous comprend bien, je peux utilisé 2 cartes sons?
4
Ben celle interne à ton PC ou laptop et une externe (tu parlais de ta Duo je crois)La première pour tes applications multimédias -écoute de mp3 ou lecture dvd - la seconde pour tes logiciels de musique (Cubase ou autre) :8)
5
Merci, maintenant j'utilise les deux cartes sons. Une pour lecteur multimédia et l'autre (Duo USB)pour mon logiciel Nuendo2
6
Impecc'! j'étais pas sûr d'avoir pris le temps de bien expliquer :bravo:
7
Pas de quoi. Les 2 cartes sons marchent sans problèmes. Mais j'ai un autre soucis: Comment devrais-je charger les VST ou plungs dans mon projet Nuendo2. Au fait, j'avais téléchargé sur un site le logiciel Korg virtuel, et je n'arrive pas à les charger dans un projet de Nuendo2, que faut-il faire,merci.
8
Dans ton interface Cubase tu vas au menu déroulant "périphériques". Tu cliques sur "Informations sur les plug in". Dans la fenêtre qui apparaît tu repères le rectangle "Dossier des Plug-ins VST partagés"(en haut à gauche ou à peu près)et la y'a un endroit pour entrer l'endroit de ton disque dur où tu as installé tous tes plugs (car auparavant il te faudra avoir créer un dossier qque part sur ton disque dur et en dehors de cubase de préférence où tu auras installé tous tes plugs, un dossier appelé Plugs Steinberq par exple, chais pas moi...)Bref tu rentre le nom de ce dossier dans cet encard( y'a un menu déroulant pour le trouver) et tu cliques sur "mise à jour".
Il te faudra peut-être fermé cubase et éteindre ton ordi' puis rallumer et réouvrir cubase pour qu'il te le les trouve, des fois c'est comme ça
Voilà, je sais pas si cela répond bien à ta question