Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet à l'aide cette M-audio duo usb va me rendre fou!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
1 à l'aide cette M-audio duo usb va me rendre fou!
Salut, j'ai entendu dire que pour régler les problèmes de driver de la M-audio duo usb il fallait installer un driver antécédent de celui fournis donc antécédent de la version 1.28 il me semble, mais je n'en trouve aucun sur le net! Qqn pourrait m'aider? Çà fait bientot un ans que j'essaye de faire fonctionner cette foutu carte avec cubase, le logiciel de détecte aucune entrée. Alors je suis pommé, des amis courageux sont venu voir le problème et m'ont souvent dis que les drivers ne sont pas vraiment compatible avec windowXP... kézako?? :oo:
C'est quand même bête de l'utiliser qu'en pré ampli...
2
Vous voulez quoi au juste? Un driver? explicitez votre question svp.
3
Ben pour ma part elle ne me sert plus effectivement que de préampli, je n'ai pas réussi à la configurer avec XP (détectée une fois sur deux...)
Elle m'a rendue fou moi aussi mais j'ai jeté l'éponge
4
Moi je l'ai utilisée deux ans avec XP (donc ça marche)

quand tu instale les drivers asio, il y a un petit "M" qui se glisse dans la barre en bas à droite de ton écran. Quand tu clics dessus tu as le choix entre "mme" et "asio" (je crois, c'est de mémoire). ça fonctionne comme un interupteur: quand tu veux faire de la zic avec cubase tu clics sur "asio" et quand tu veux écouter un mp3 avec winamp tu mets sur "mme"

comme ça saute toute les lunes je te conseilles de mettre le petit programme qui installe les driver et celui qui mets le petit "M" dans le coin (je crois qu'il y en a deux) sur ton bureau pour l'avoir sous la main.
5
C'est pas le fonctionnement que je n'ai pas compris, la carte est prise en charge par le système quand elle le veut.
Tu utilises quels drivers ?