Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Fast Track Ultra avec Windows 10 ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 9 274 vues
  • 12 followers
1 Fast Track Ultra avec Windows 10 ?
Hello,

Cette carte serait parfaite pour mon futur projet... Mais j'ai un laptop avec W10.

Quelqu'un aurait il testé avec Windows 10 ?

Peut être le dernier driver en mode compatibilité W8.1 fonctionne sur W10...

:|
Afficher le premier post
11
Oui mince c'est pas clair je me suis planté, j'aurais dû dire, dans la parenthèse : "sans que cela apparaisse dans cubase, pour lui c'est asio4all le drivers"
Sinon le mieux c'est que tu testes les deux logiciels en même temps, c'est tout bête en fait !
12
Salut,

J'ai pas de chance car sur mon ordi sous windows 10 ça ne fonctionne pas, la carte est reconnue mais dès que je veux enregistre avec Cubase,Audacity ou faire de la mesure avec Smaart ça plante et l'ordi ne reconnait plus les entrées.
Du coup je maudis M-audio et Avid car pour une carte acheté 300 euros à l'époque elle m'est inutile aujourd'hui.
Si ça intéresse elle en vente!!
13
Bonjour, j'envisage cet achat en occase et voudrais consacrer mon vieux ordi sous XP...ça devrait le faire,
Merci de vos reponses
Flo
14
Fonctionne très bien sous windows 10pour am part que ce soit wavelab nuendo ou smaart
Par contre il faut désactiver tous les economiseur d'énergie USB mise en veille et tout ça, les drivers supportant mal ces économies !!!!
Suis je clair ????????
15
Je confirme qu il fonctionne très bien avec Windows 10 version pro
CHRIS0058
16
idem ,j'ai acheté cette carte pour mettre sur un vieux PC sous XP ; ca fonctionné tres bien !! puis le PC a claqué...
j'ai tenté le coup de l'installer sur un portable sous W10pro ca n'a pas fonctionné de suite mais j'ai desactivé la verification des signatures de drivers de W10
desactivé tout ce qui touche a l'economonie d'energie et surtout j'ai alimenté la fast track autrement que par l'USB !! (transfo)
puis j'ai installé le driver en mode "Administrateur" et en mode compatibilité W8.1
ca roule nickel !!!
testé sur cubase de 5 a 10.5
fruity loop
studio ONE 4.6
bandlab