Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Connection Md et carte Son Omnistudio usb

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
1 Connection Md et carte Son Omnistudio usb
Salut à tous !
J'ai récemment acheté un Omnistudio usb, mais je suis novice en matière d'informatique musicale. J'aimerais récupérer des enregistrements réalisés sur mini-disque, afin de les graver sur Cd.
Ma carte mère comprend une carte son intégré, et lors de l'allumage de l'omnistudio, le système bascule dessus, mais je n'arrive pas à réaliser l'enregistrement, via un logiciel.
Je vous donne ma config :
AMD Athlon 2000+ , 1.2Go de ram, carte mère NF7S abit , carte son externe omnistudio usb.

J'ai actuellement installé cubase SX 2 ainsi que soudforge 7, et pour le moment, je n'arrive pas à enregistrer du md sur l'ordi, peut être ce une question de configuration de périphèques via le logiciel...
J'espère avoir assez bien expliqué les choses, merci de vos solutions pour récupérer ces enregistrements fait sur md, pour pouvoir les mettre sur disque :D
2
Bonjour,

j'utilise l'omnistudio USB avec Cubase VST. J'espère cependant pouvoir t'aider.