Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme asio avec omnistudio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 Probleme asio avec omnistudio
G un soucis avec l'omnistudio usb que je viens d acquerir.J'explique:

Je l'ai installé sous windows XP home sur un pentium 4 3ghz,1go ram.Donc premierement elle s'est installé directement sur le disque C ,alors que je voulais la mettre sur L'autre disque D,afin de separer le son du reste des applications,bref..
Ensuite g ouvert nuendo 3 qui travaille avec un driver ASIO intégré et le soucis c qu'il ne reconnait pas la m audio.

Voilà g tout essayé au niveau des deplacements de dossiers etc...rien ne fonctionne.

Merci
2
Salut,
pour être tranquille, télécharge les drivers sur le site de M-Audio, qui sont nettement meilleurs que ceux fournis avec la carte (c'était vrai en tout cas à l'époque où je l'ai acheté, il y a 2mois). Après, je te conseille de laisser l'installeur choisir le répertoire par défaut, tu auras plus de chances que tes applications retrouvent les drivers. Parce que ça n'est pas qu'une question de dossier, les drivers sont sûrement listés dans un registre, ou autre...
Si je peux te rassurer, ma carte ne marchait pas avec Cubase avec les drivers fournis, et depuis que je l'ai ai téléchargé, elle tourne impeccable!!
bonne chance!