Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Omnistudio USB son en mono dans le casque, pourtant enregistrement stereo?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
1 Omnistudio USB son en mono dans le casque, pourtant enregistrement stereo?!
Tout est dans le sujet!
j'ai essayé de branché ma guitare avec un jack stereo et aussi avec un mono, ca fait la meme chose dans les 2 cas!! merci (et en directe monitoring)
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Quel logiciel ? précise ....
4
Cubase SX

mais bon si ca me fait ca en monitoring directe, j'imagine que ca ne concerne pas le logiciel!! non?!!
merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Ne connaissant pas cette carte, je subodore que toutes les entrées sont en mono d'où pour avoir la stéréo --------> appliquer des panoramiques et voili...
sinon créer piste stéréo dans cubase avec comme sources les entrées utilisées voilou...
6
Bah non parce que a l'ecoute ca pose pas de probleme!! ca je l'ai deja fait!! c'est juste en monitoring directe, soit, sans passer par Cubase, j'entends que dans une oreille dans mon casque branché sur les sortie casque monitoring!!!
mais je te remercie!!
d'autres avis?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Vous avez déjà essayé la carte avec un soft comme Traktor DJ studio?
Vous pouvez choisir de mettre la sortie principale sur la sortie main et la sortie pré-écoute sur la sortie monitor mais comment faire pour n'entendre que la pré-écoute (le prochain morceau qu'on va passer au public) dans les casques? Pour moi, je crois qu'on est obligé d'entendre les deux chevauchés: on ne peut pas router soit le signal main (sorties 1 et 2)soit le signal monitor (sorties 3 et 4) sur les casques!

Je ne sais pas si ça a à voir avec le problème dont vous parlez ici...
:oo:

JC
FEPETE la musique
8
Non c'est pas tout a fait ce que je voulais dire!!
moi mon probleme c'que par exemple, ma guitare branché sur l'entrée 1 (jack moni ou stereo c'est pareil meme resultat) le bouton directe monitoring enfoncé, et bien j'entends que dans une seule oreille dans le casque!!! pourtant j'enregistre et reecoute dans cubase en stereo sans probleme!!
zarbe non?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe