Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Incompatibilité générale ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 304 vues
  • 2 followers
1 Incompatibilité générale ?
Bonjour à tous !!
J'ai retrouvé chez moi une interface audio M-audio transit. Après avoir installé le driver correspondant, je l'essaye avec Itunes. Celui-ci bug et ne joue pas le morceau. Peut-être une incompatibilité avec Itunes ?
Pour vérifier, je désactive M-audio et joue Itunes sur mon pc, via le systeme realtek intégré (avec son pourri). Cela fonctionne parfaitement.
Bien décidé a lire mes fichiers audio, j'emploie alors Windows media Player. Toujours sans résultat avec la carte.
Ultime tentative, j'utilise le logiciel MediaMonkey. Peine perdue, M-audio fait tout bugger. :furieux:
Je viens alors vers vous pour savoir s'il existait un logiciel de lecture de medias compatible avec cette interface transit M-audio.
Merci d'avance !!!

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

2
Y'a personne ?? SVP, c'est vraiment pénible comme problème.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Y'a personne sur ce forum ou quoi ? Je suis en train de tenir mon topic tout seul !:??:

UP up up up up !!!

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
J'aurais bien répondu plus tôt...
Mais je n'utilise pas la transit dans les mêmes conditions.
Pour ma part, je l'utilise avec virtual DJ comme interface audio principale, la carte interne de mon PC (sous XP) étant utilisée pour la pré-écoute au casque...
Quel est ton OS ?
Désolé.
5
Merci d'avoir répondu !!
Je fonctionne avec Windows 7 64-bit. J'ai téléchargé le driver correspondant. Je pourrai en effet l'utitiliser avec virtual DJ, mais je ne peux pas ripper des CDs avec ce soft là...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

6
Désolé...
Je n'ai pas encore franchi le pas vers windows 7 et j'utilise un autre soft pour ripper les CDs.
7
T'utilise lequel ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

8
J'aurais du préciser
CDEX
9
Ok je vais essayer ! Merci !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon