Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : M-Audio présente la série d'interfaces audio USB-C Air

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 453 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : M-Audio présente la série d'interfaces audio USB-C Air
m-audio-air-192-14-281613.jpg
Cette nouvelle gamme arrivera à la fin de l’année et comprendra 4 interfaces audio USB-C et un contrôleur de monitoring doublé d’un hub USB.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la précédente série n'a pas vécu très vieille.
et surtout pas très complète, il était très difficile de trouver les gros modèles de cette série. espérons que les choses changent, parce que, pour avoir (salon) un m-track 2*2, je peux attester qu'elles sont très bien. stables, super sortie casque, son très propre, latence très correcte pour une interface pas chère.

si la nouvelle série suit la logique, cela devrait être aussi un best seller.
3
Leurs logiciels (les drivers ASIO en particulier) de MAudio sont toujours aussi nuls ? Ils ont découvert qu'on peut faire du full duplex ?
Parce franchement, c'était pas ça...
:/
4
Ce serait cool de savoir si on peut les utiliser avec un smartphone?
5
Quelles sont les différences entre la M.Track 8X4M et l'équivalente à venir labellisée Air. En faisant la comparaison sur le site de Thomann avec l'outil prévu à cet effet tout semble identique :noidea:

https://www.thomann.de/fr/search_compare.html?art[]=449741&pc=cb&art[]=476687

6
Citation :
Quelles sont les différences entre la M.Track 8X4M et l'équivalente à venir labellisée Air. En faisant la comparaison sur le site de Thomann avec l'outil prévu à cet effet tout semble identique :noidea:

https://www.thomann.de/fr/search_compare.html?art[]=449741&pc=cb&art[]=476687



Je me pose la même question tiens.

Même nombre d’I/O, même layout et échantillonnage, le bundle logiciel peut être ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:39:37 ]

7
Les préamplis "crystal" apparemment, "mis à jour". Ca m'intéresse si quelqu'un en sait plus...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

8
Nikel sur Linux. Très bonnes entrées micro pour cette gamme de prix (inespéré je dirai meme).