Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Commentaires sur le test : C600 sec

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 19 404 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : C600 sec
Connectiques sur le côté, contrôles sur le dessus, la toute nouvelle Fast Track C600 rompt avec le design en rack ou demi-rack auquel nous avait habitué M-Audio. Serait-ce qu’après s’être longtemps battus sur le terrain des fonctionnalités, les constructeurs s’intéressent un peu plus à celui de l’ergonomie ? À n'en pas douter, oui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation de : lip63

Bonjour
Quand vous dites que les préamplis sont meilleurs que les précédents c'est par rapport aux préamplis de la Fast Pro ou aux préamplis Octane de la Fast Ultra ?

Merci

On n'a pas pu faire de vrai face à face (comme avec la Mbox Pro) avec les anciennes Fast Track, mais ce qui nous a frappé c'est le headroom des nouvelles Fast Track, clairement un cran au-dessus par rapport aux anciennes (dont la Ultra). Mais on a plus d'ancienne Fast Track sous la main pour vraiment comparer.

12

Citation de : devoluti0n

Et comparée à une Tc-electronic avec des préamp Impact, ça sonne ?

On n'a plus de TC au bureau, donc je ne peux pas vraiment te répondre à ce sujet.

13
Très beau jeu de mot le titre. Je viens seulement de le comprendre...

Dommage qu'il n'y ait pas la double sortie casque et les boutons de transport sur la C400.
14

ca me rappelle ma 1ere mixette, quand j'avais 16 ans (années 80), une tandy ???  redface2

15
Citation :
une tandy ???


Carrément !
16
Citation :
On n'a plus de TC au bureau, donc je ne peux pas vraiment te répondre à ce sujet.


Ah, que c'est dommage ! Je cherche à me séparer de ma konnekt48 désormais sur-dimensionnée.
Je me demandais sur quel modèle me tourner.
Celui ci me semblait pas mal ^^.
Quid de la qualité des préamps et convertos, comparée à ce que j'ai actuellement.
Alann
17
Moi, je m'en fout de ce test.
Par contre J'aime bien l'humour automobile du titre du test...

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 17:53:21 ]

18
Citation :
Moi, je m'en fout de ce test.


J'espère que c'est du 25eme degré... :|
Citation :

Par contre J'aime bien l'humour automobile du titre du test...


Euh moi j'y vois bcp plus une allusion culinaire, mais ça doit dépendre des dadas de chacun...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:42:12 ]

19
Pensez vous tout de même que c'est un bon investissement pour un mec comme pour qui l'utilisation sera à 90% ma guitare branchée en direct dedans ?
Peut-on régler le gain de l'entrée haute impédance ? Si oui, il y a t'il une bonne réserve de gain ? Le niveau de souffle est il correct ?

Merci d'avance.
Alann

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 10:10:30 ]

20
T'as pas lus le test ou bien?