Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Commentaires sur le test : C600 sec

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 19 405 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : C600 sec
Connectiques sur le côté, contrôles sur le dessus, la toute nouvelle Fast Track C600 rompt avec le design en rack ou demi-rack auquel nous avait habitué M-Audio. Serait-ce qu’après s’être longtemps battus sur le terrain des fonctionnalités, les constructeurs s’intéressent un peu plus à celui de l’ergonomie ? À n'en pas douter, oui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Je me posais une question : les cartes m-audio fonctionnent avec protools non MP? J'imagine que oui, mais sont-elles tout aussi bien intégrées ou pas? Actuellement j'ai une digi 002, je sais pas trop vers quoi je vais me diriger pour la suite...

edit : Bon j'imagine que c'est aussi bien intégré que les interfaces avid, puisqu'elles font parties des interfaces approuvées pour protools (a priori non MP)
http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=380563
http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=422327

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 23:39:08 ]

22
Citation :
T'as pas lus le test ou bien?

Et bien si, mais j'ai pas trouvé la partie sur l'entrée haute impédance.
Je me demandais comment elle assurait en terme de réserve de gain et niveau souffle.
C'est l'entrée que j'utiliserai à 90% ... Sur la version de sa petite soeur pour qui j'espère les préamps sont les mêmes.
Alann

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 13:57:25 ]

23
Faut pas s'attendre à des miracles sur une gamme de matos à ce prix non plus.
24
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la blague, elle envoie du pâté.
25

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
Je viens de recevoir ma C600. Probleme, Pro tools 7.4.2 ne reconnait pas la machine. Quelqu'un a une solution ? (a art passer a une version 8 de Protools )
27
28
Par contre, ça pose pas de problème d'avoir des E/S numériques, sans world clock?
29
Salut à tous
moi j'ai reçu la mienne (suis sur pc ) ben je suis dégouté!! cette carte (son) ne se gère pas en routing sous windows !! c'est a dire que en fait elle ne sert que de table de mixage pour enregistrer et ou s’écouter !! Si par hasard vous faites du streaming radio
(radio web) ben vous pouvez la revendre !! aucun routage vers le gestionnaire audio
(périphérique lecture) et (périphérique enregistrement), enfin aucun (disons que les entrées output sont gérés en recording) -- Suis sur que vous vous dites !! mais quoi qui dis lui ??
Je m'explique de façon simple sous windows seven 64 ou moins;
une carte son (xxx) normale se gère comme ceci
dans périphérique lecture :master carte son xxx
Dans périphérique enregistrement : output carte son XX
Du coup vous prenez un logiciel de streaming radio et vous envoyez tout ce que votre ordinateur émet comme son sur un serveur ...
Sauf que la c600 , ben elle route rien du tout vers ce système ! puisque le son est envoyer uniquement dans le casque ou vers les sorties line. et donc on est das le caca !! Oup's ...

Appel a M-Audio, et paf verdict pas de routing sous windows :::: Conclusion je me retrouve avec une carte son qui ne sert que a faire des prises de sons et à écouter le résultat du mix au casque et ou sur des monitoring...Pas mal je suis d'accord mais ...

EN fait je pense que les drivers ne sont pas tout a fait au point pour cette gestion audio sous windows .... Je croise les doigts pour que cela soit fait .....

Par contre tant que à être mal en point avec cette carte j'ai les potards qui crachent quand on les tourne ..... Je suis plutôt optimiste en général .. mais la ca me ...

Bonne fêtes à vouss ...


30
Vive les Mac ! :mdr: (Humour :lol:)

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 00:11:58 ]