Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Commentaires sur le test : C600 sec

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 19 409 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : C600 sec
Connectiques sur le côté, contrôles sur le dessus, la toute nouvelle Fast Track C600 rompt avec le design en rack ou demi-rack auquel nous avait habitué M-Audio. Serait-ce qu’après s’être longtemps battus sur le terrain des fonctionnalités, les constructeurs s’intéressent un peu plus à celui de l’ergonomie ? À n'en pas douter, oui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Oui elle fonctionne sous Vista par contre ce n'est pas le cas des dernières versions de ProTools. Du coup ça dépend avec quoi tu souhaites l'utiliser.
42
je viens d'acheter eleven rack et il y a la mise à jour gratuite de protools 8 vers protools 10 (donc vista n'est pas comptatible avec protools 10 ?):(((
je viens de me saigner pour eleven rack (le top) et je voulais passer à protools 10 !
j'ai bien peur de rester encore un peu avec protools 8 !
43
Et non Pro Tools 10 n'est pas compatible Vista (Il me semble que Pro Tools 9 non plus).

D'ailleurs, il vaut mieux passer à Seven et éviter Vista...
Enfin c'est mon avis.
44
Merci pour la réponse, bon je vais me trouver un ordi avec window 7, de toute facon il faut bien y passer !, car protools 10 m'a l'air vraiment sympa:bravo:
45
Citation :
de toute facon il faut bien y passer !, car protools 10 m'a l'air vraiment sympa


Il y a certainement des tas de bonnes raison pour upgrader son Windows mais le faire uniquement pour passer à pro tools 10 n'a pas vraiment de sens car il existe des DAWs compatible Vista et tout aussi puissant que ProTools.

Personnellement, je fait tourner ma C600 avec win7 et REAPER depuis 1 an et pourtant j'ai une flopée de DAW bien plus onéreux à disposition... aller comprendre !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

46
Les Fast Track ne sont plus produites chez M-Audio ?

Plus rien sur le site Internet...
47
Salut,
d'après ce que j'ai compris, Avid à revendu M-Audio à la société InMusic , cette dernière possède déjà Akai Professional, Alesis et Numark (entre autres), mais ils (Avid) continuent de développer le hard et soft associé à Pro Tools ainsi que les interfaces audio Fast Track et Mbox.

infos officielles en anglais ici :
https://www.avid.com/US/press-room/Avid-Divests-Consumer-Businesses-and-Streamlines-Operations

En même temps, quand on voit le prix des bundles incluant PT Mpowered, çà fait un peu braderie, on sait pas si cette version de pro Tools va continuer à exister, pour l'instant il n'y a pas eu de V10.

Sinon à priori, les fast track sont toujours supportées depuis le site Avid semble t'il, perso j'hésite, je pense plutôt opter pour une Focusrite et attendre le PT version 64 bits,

et leur site web est b*rdélique à souhait (excuse my language) mais le nombre de liens qui ne marche pas (ou plus) c'est :oo:

ah mais ...ah ouais sur le site fr ils renvoient sur m-audio qui effectivement n'affiche pas les fast tracks,

par contre sur le site US, oui, mais elles sont en vente avec PT SE
http://avid.fr/US/products/family/Fast-Track

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 18:46:45 ]

48
Cette carte pourrait m'intéresser à cause des 3 sorties (switch A/B/C)
mais peut-on selectionner A B et C en même temps,
donc avoir le son en même temps sur les 3 sorties (avoir les 3 switch activés)
merci de vos lumières
49
Ah que oui ! ON PEUT !ce switch est vraiment très pratique...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

50
Pratique aussi si tu veux faire du montage post prod en 5.1 :)