Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10
1 Problème de son, mais je sais pas d'ou il vient (Carte son, pilote, logiciel, ordinateur)
Bonsoir a tous,
je vous expose le problème que je rencontre, je chante avec des amis et je s'essaie de me servir de la carte son Fast track pro, j'utilise un logiciel pour poser mes textes (Magix samplitude music studio 64bit) sur des instrus déjà faites.
Une fois la carte son (M-audio ftp) connecté a mon ordi (Tour de bureau env 8ans sous Windows 10) et les branchements de micro et enceintes (Monitoring) sur la carte sont effectués, l’instrus que j'importe défile mais il ne sort rien des enceintes. En revanche, j'entends des enceintes le micro et pas l'intru.
Savez vous d'ou cela peut venir et ci cela est déjà arrivé a quelqu'un a t il une solution, je désespère :(((:furieux::oo:


2

Bonjour, malheureusement la FTP n'est plus prise en charge sous Windows 10... Il faut utiliser un autre OS.

Dans ce cas :

1/  il faut installer les pilotes correspondant à l'OS de ton ordinateur, au besoin en les téléchargeant ici :

http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Pro-Drivers

 

2/ Pour entendre le monitoring logiciel (son provenant de l'ordinateur après traitement), il faut que le bouton mix de la FTP soit sur PB ( à droite) sachant que sur In on n'entendra que les sources connectées aux entrées de la FTP. Pour entendre à la fois les entrées et le monitoring logiciel, on place ce potar entre les deux jusqu'à obtenir un équilibre satisfaisant.

 

3
Citation de phil77 :
Bonjour, malheureusement la FTP n'est plus prise en charge sous Windows 10... Il faut utiliser un autre OS.


C'est surement pour çà que je galère... La sortie audio 1/2 de ma FTP me sort du stéréo dans un seul écouteur de mon casque...

Claquer un solo sur un p'tit "comfortably numb backing track", c'est juste le panard.