Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet branchements de la fast track pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 branchements de la fast track pro
Bonjour

Comment faut-il brancher la FTP en sortie pour que le PC puisse enregistre ce qui passe par la carte
Exemple :
je passe ma guitare dans la carte avec le logiciel Amplitute 3 : tous les sons sont nickel avec les modélisation à l'écoute mais à l'enregistrement le son est clair sans les effets : comme quand il entre quoi

Le seul lien entre le PC et la carte est l'USB
Mes HP sont branchés directement sur les sorties CINCH de la carte

Qui peut m'aider ?
Merci
2
Bonjour les zickos :aime:

j'ignore si tu as trouvé .....

Tel que tu le décrits, je me demande si tes effet passent par la carte ? d'après ta description, les effets proviennent d'un logiciel de l'ordinateur..... donc externes à la carte.
ils ne sont pas dans le bus USB des entrées que tu as sélectionnées pour enregistrer.
Car même si tu écoute via les sorties, ce ne sont pas elles qui sont enregistrées mais bien les entrées.

Je me demande si la solution serait de trouver un moyen de diriger tes effets vers ta DAW sur une autre piste audio d'enregistrement...... et laisser aussi le son pure d'origine de ta grat' s'enregistrer en parallèle sur une autre piste. Tu pourras toujours la retravailler ensuite avec les effets que tu veux et tu n'es pas obligé d'écouter les deux ensembles.

un peu comme en photo en somme il vaut toujours mieux avoir l'original sans filtre ni effets. par la suite on en fait ce qu'on veut. Mais si on enregistre directement avec les effets, après on reste à jamais "prisonnier" des effets qui nous avaient plu à une date donnée et nos goûts évoluant.... on ne peut plus rien retoucher ensuite.

peut être t'ai je aidé ... ou pas ...

Très bonnes zics à toutes et à tous de tous les pays ... :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays