Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track 2x2
Photos
1/90
M-Audio M-Track 2x2

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Aime-Track

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 472 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Aime-Track
Aime-Track
Anciennement Midiman, M-Audio est une marque caméléon à qui l’on doit des produits plus ou moins réussis en raison des multiples rachats jalonnant son histoire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Euh non, c'est du Jack TRS. Donc de l'asymétrique pas du mono standard.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

22
Effectivement, après avoir lu la doc, mea culpa. Moi j'ai pas cherché à comprendre, j'ai mis mes jacks mono (L et R) et ça a marché.
Mais au final, pour la sortie je suis retourné dans mon ancienne config (i.e dans la mackie). Ca me permet d'utiliser mes claviers sans devoir lancer l'ordi...
Du coup je n'utilise la M-track que pour l'acquisition.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

23
Question con : ou est ce qu'on trouve le bundle une fois qu'on a acheté l'interface ? Je me prend une 2x2M d'occaz et l'ancienne proprio n'étais même pas au courant qu'il y avait un bundle ?:???:

Fais de ta passion un métier

24
Il faut enregistrer le numéro de série du bidule sur le site. Tout les téléchargements sont disponibles.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

25
bonjour

j'hésite entre ce model et l' audient id4 , que me conseillez vous ?
26
En ce qui me concerne, dans la boite, y avait un carton avec un gros signe STOP avec serial, indispensable pour Cubase9.
27
Citation de passe-partout :
Euh non, c'est du Jack TRS. Donc de l'asymétrique pas du mono standard.

Tu voulais sans doute écrire "donc du symétrique" ?

Sauf erreur de ma part,
Jack TS = 2 pôles (tip + sleeve) = asymétrique
Jack TRS = trois pôles (Tip + ring + sleeve) = symétrique
28
Citation de ajaiste :
bonjour

j'hésite entre ce model et l' audient id4 , que me conseillez vous ?


Prend l'Id4 . J'ai la M- track, elle est bien... Jolie... robuste...mais je pense que l'id4 est tres legerement superieure en qualite et beaucoup plus fiable car made in england. Si tu vis en France la difference de prix ne te ruinera pas.
29
étant a la recherche également d'une petite carte pour le transport, perso lID 4 vu le test d'audiofanzine rien d'extraordinaire sur les mesures, et sur les forums quelque preamp qui crame, et 1 knob pour le volume principal et casque c'est un coup a oublier et se flinguer les oreilles
audient ID4 c'est design england made in china.
J'attend un peu plus de retour sérieux de m audio ayant eu des clavier midi et toujours satisfait de la qualité de fabrication pas du haut de gamme mais jamais de bug, la j'ai lutter pour récupérer un avoir pour la behringher 202 car 3 fois en réparation behri a jamais réglé le probleme.
en ce moment c'est l'hesitation m audio, ou focusrite, le seul truc qui manque dans le test est de savoir si la course du preamp est lineaire ou "expo"

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 08:51:45 ]

30
Bon, bin pour info, ma "aime-track" ne m'aime plus :(((
Ce lundi, elle a refusé de fonctionner (plus reconnue par les différents ordis de la maison). Après quelques recherches, je ne suis pas le seul hélas dans ce cas...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...