Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track 2x2
Photos
1/90
M-Audio M-Track 2x2

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Aime-Track

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 9 464 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Aime-Track
Aime-Track
Anciennement Midiman, M-Audio est une marque caméléon à qui l’on doit des produits plus ou moins réussis en raison des multiples rachats jalonnant son histoire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour le test a comparer avec un behringer umc et preamp midas.;)
Mais pour une utilisation home studio ou nomade c'est tres bien meme impressionant la vitesse d'evolution de la qualité des interface entrée de gamme, il y a de quoi faire de la bonne qualité. Et la carte son est plus responsable d'un mauvais morceau

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:56:05 ]

3
Ok pour la qualité de son, la latence, etc... Par contre vous ne mentionnez pas qu'elle souffre d'un défaut majeur de conception comme les anciennes M-Audio, elles sont très sensibles aux boucles de masse et parasites issus des PC.
J'ai du retourner la mienne car le bruit de fond sur mon laptop branché sur le secteur était ahurissant, alors que je n'ai pas le problème avec d'autres interfaces.
Pour moi désolé ce fut Award looser... :noidea:
4
Ah bin voilà un test qui tombe pile poil ! J'étais justement fortement intéressé par la 2X2M
Donc si j'ai bien compris, la grosse différence entre la 2X2 et la 2X2M, c'est que la M possède deux préamplis ?
Par contre, avec la 2X2 on peut quand même faire une prise guitare/voix ? (vu qu'il y a deux entrées instruments...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5
Citation de props :
Ok pour la qualité de son, la latence, etc... Par contre vous ne mentionnez pas qu'elle souffre d'un défaut majeur de conception comme les anciennes M-Audio, elles sont très sensibles aux boucles de masse et parasites issus des PC.
J'ai du retourner la mienne car le bruit de fond sur mon laptop branché sur le secteur était ahurissant, alors que je n'ai pas le problème avec d'autres interfaces.
Pour moi désolé ce fut Award looser... :noidea:


Pas de soucis chez nous, pourtant on utilise aussi un laptop (MacBook Pro) sur secteur. Tu es peut-être tombé sur un modèle défectueux.
6
globutu : attention au marketing, la dernière fois que j'ai croisé du Behringer avec préamp Midas, c'était pas gégène
Kentan : 2X2 : une entré instru + entrée Mic/Line, 2X2M : deux entrées Inst/Mic/Line

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 16:12:15 ]

7
Merci pour ce test, Red Led.
Usb type C, donc thunderbolt? Tu l'as testée sous cette config? Parce que l'arrivée de l'usb C sur la nouvelle génération de cartes son et de carte mères est quand même une avancée en terme de latence et de débit. Surtout sur de l'entrée de gamme.
8
Citation de Red :
Pas de soucis chez nous, pourtant on utilise aussi un laptop (MacBook Pro) sur secteur. Tu es peut-être tombé sur un modèle défectueux.


Possible... Il est vrai que j'ai sûrement eu un des premiers modèles (ben oui, le GAS, toujours lui :-D)
9
madamereve : ici ce n'est que de l'USB, c'est juste le connecteur qui change, et il peut se connecter dans les deux sens.
10
Citation de Red :
madamereve : ici ce n'est que de l'USB, c'est juste le connecteur qui change, et il peut se connecter dans les deux sens.


Merci pour la précision.:-D