Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track 2x2
Photos
1/90
M-Audio M-Track 2x2

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

9/10

Sujet M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
1 M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6
Tous est dans le titre ! alors ? QUEL est la mieux d'un point de vue sonore ? Si quelqun a un petit avis sur la
question il est le bien venu .
Surtous que l'une viens de sortir et l'autre a presque 10 an !
Ma question est motivé par le fait, que j'ai trouvé une konnekt 6 pour 40 euro neuve !
me faite pas le débat firewire usb je m'en fiche sa fonctionne tres bien sur ma carte firewire et en windows 10 !
je veu juste des avis sur le son entre les 2 .
2
deja simple c'est le support des drivers, le son perso en 10 ans il y a eu beaucoup d'evolution, donc plus m audio mais il y en a d'autres marques aussi bonne
3
merci de répondre a mon questionnement

mai perso le support driver existe pour windows 10 et sa fonctione nikel ! (pour moi en tous qua et sur carte pci 1x firewire )

Après justement quant on sais que windows ne fera pas de nouveau systeme mai juste des grosse maj .....
La KONNEKT6 au Vue des test audio que audiofanzine a fait dessu a l'époque me parai mieux, d'un point de vue sonore
mai j'ai un peu de mal a interprété les benchemark d'ou ma question .....
En tout qua j'en est trouvé une neuve de konnekt 6 et franchement c du lourd surtout pour 40 euro
et son ( préampli impact ) je suis pas sur que la m-audio a mieux et même en conversion ;)

donc si quelqu’un peu interprété les 2 test de chaque carte, et confirmé ce que je dis sa serai bien cool merci
a la communauté .
4
une test est fait en 16 bit l'autre en 24 bit et ce n'est pas le meme system de mesure, mais au vu des resultats les 2 sont ultra proche, une mise a jour peu demander un support de driver.
Mais a 40€ oui pourquoi pas en tout cas ca ne sera pas responsable d'un mauvais son, pour l'une comme pour l'autre
apres le firewire n'a plus longtemps a vivre

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 18:19:08 ]

5
ok merci beaucoup
6
par contre firewire en pci 1x encor 10 an je pense :)
pi ce qui est compatible première maj de Windows 10 le sera avec la dixième maj de Windows 10 c'est pas mac :mdr:
7
oui en fait après avoir bien regardé la konnekt 6 est bien meilleur !

pré ampli casque au top et bien mieux même a haute impedance

et le préampli micro impact est bien meilleur ( en revoir m-audio ) rendez vou sur le bon coin
tous le monde ! :lol:
8
Y a t-il une si grosse différence entre les 2 ? Est ce juste au niveau pré amplis ? J'ai du mal à croire qu'une interface vieille de 10 ans, dans la même gamme, soit plus performante. Je vais passer d'iMac à MacBook et du coup bye bye Firewire, et j'ai aussi envie de changer...par contre ce qui m'embête c'est le minuscule vu-metre, car celui de la desktop 6 est plus pratique je pense. Pouvez vous me conseiller ? Merci
9
passe la dessus ! : Audient iD14 impeccable ...............!!!!!!!!!!!!!
10
Sauf que c'est pas le même prix... qu'a-t-elle de mieux ?