Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problem

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 119 vues
  • 4 followers
1 problem
Bonjour a tt !
j'ai un problème a ma carte son M-Track 2X2M- M-Audio - j'ai installer les drivers et cubas LE a mon Windows 7 64bit , quand j'ai lancer cubas , config ..pour changer le VST et mettre ma carte son , ca marche pas toujours ila ma donner un msg HARDWARE NO FOUND ALREADRY TO USE
plz aides moi svp
2
Salut, petit déterrage de topic , pour dire qu'il mettait arrivé la même chose et que cetais l'antivirus qui m'avais mis une partie du driver en quarantaine et donc voila si ça peut aider... Après cette m audio est bien sur le papier mais a l'usage c'est un peu léger et j'ai été déçu...
3
Bonjour,
je redéterre le sujet. Depuis que w10 prend la main sur ses mises à jour, c'est le driver générique de Microsoft qui prend la main sur le pilotage de la carte. Bon, ça marche en boitant, car le périphérique n'est pas reconnu dans certain logiciel (Studiologic par exemple), et qu'à chaque lancement d'un lecteur de musique, il faut faire une réparation logicielle...
Avez-vous ce genre de mésaventure avec m-audio, qui n'a pas mis à jour le pilote depuis plusieurs années...