Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Plus mkII
Photos
1/18
M-Audio M-Track Plus mkII

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Prix public US : $149

Sujet Problème micro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 534 vues
  • 3 followers
1 Problème micro
Bonjour,

Je viens d'acheter cette carte son externe d'occasion, mais le problème c'est que j'ai brancher un micro-casque avec adaptateur 6.5mm mais il n'est pas reconnu sur des logiciels de communication(skype etc....) ni sur des logiciels de MAO.

Peut être que c'est mon micro-casque qui n'est pas compatible avec ?


Merci et passez de bonne fêtes :D
2
personne ?icon_facepalm.gif
3
Les micro casque ne fonctionnent pas avec les cartes sons, il te faut un micro en xlr + un casque en jack.
4
Le monde du multimédia et le monde de l'audio "pro" sont bien séparés en termes de standards de connexion.

Branche ton micro-casque sur la carte son intégrée à l'ordi, elle est faite pour.
5
Hey!

@Kiradu95 Ok merci, pourtant avec des adaptateurs je pensais pouvoir.icon_facepalm.gif

@Jimbass Merci,justement je crois que ma carte son intégrée déconne un peu. On me reproche souvent une mauvaise qualité du micro et vu que je viens d'acquérir cette carte son, je pensais pouvoir aussi régler ce problème.
Alors je ne pense pas garder le micro de mon casque, mais j'hésite entre un micro XLR(pour profiter de la carte son que j'ai acheté) ou bien un micro USB; tu pourrais me conseiller là dessus ?
6
T'as déja une carte son donc mic en xlr. Et c'est mieux niveau qualité du son qu'en usb.
Un petit at2020 fera l'affaire.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:51:00 ]

7
Oui, un micro analogique est un choix logique maintenant que tu as l'interface.
Qu'est-ce que tu veux faire avec ? Quel est ton budget ?
Le premier choix sera entre un micro statique (réponse étendue, très sensible, voire trop) et un micro dynamique (robuste, plus facile à utiliser dans une pièce non traitée, mais moins "fin").
8
@Kiradu95 Ok c'est bien ce qui me semblait, parfait! je note pour l'at2020

@Jimbass Je m'en servirais beaucoup pour la communication, après je pense pas m'en servir énormément pour de la MAO. J'ai pris la carte son, surtout pour un rendu casque/HP.
Et niveau budget par rapport à mon utilisation, je pense qu'une centaine d'euros c'est pas mal non?