Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track
Photos
1/37
M-Audio M-Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet vu metres m audio m track reste eteint.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 vu metres m audio m track reste eteint.
j'ai un problème avec le vu mètres de ma carte ma audio m track,le vu mètres reste éteint,par contre il y à bien de son qui sort et j'arrive à m’enregistrer,mais je n'arrive pas a régler le niveau de sortie de ma carte son.
2
Les vu-mètres ne concernent que les entrées. Et ils sont calibrés bizarrement, si j'ai plus que la 1ere LED verte qui s'allume c'est trop fort dans le DAW.
Je dirais que si tu as du son qui rentre et qui sort à des niveaux corrects, c'est le principal.
3
oui,le son sort,mais j'ai l'impression qu'il est moins fort que d'habitude,je suis obliger de mettre le gain minimum au 3/4,le monitor mix quasi tout a gauche coté direct pour pouvoir entendre ma basse par dessus mes boucles qui sort du DAW
4
Est-ce que l'alim phantom est activée ? J'ai remarqué qu'il y a moins de gain disponible dans ce cas. (et je ne sais toujours pas avec certitude si c'est normal ou bien un défaut sur mon exemplaire)

Citation de boombasstic30 :
le monitor mix quasi tout a gauche coté direct pour pouvoir entendre ma basse par dessus mes boucles qui sort du DAW

C'est peut-être parce que les boucles sont trop fortes de toute façon ? On recommande généralement un niveau moyen des pistes aux alentours de -18 dBFS, afin d'avoir suffisamment de réserve sur le bus master. Quitte à monter le son des enceintes, et d'ajouter un limiteur quand on exporte des mixes de test (pas pour envoyer au mastering !)

Que disent les vu-mètres (ou peak-mètres pour être précis) sur ton DAW ? En entrée et en sortie ?
5
l'alim phantom n'est pas activer,perso vu que je joue sur une basse active,c'est un peu mieux,le niveau d'entrée du DAW(samplitude pro X suite) est vraiment faiblard.