Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Blackjack
Photos
1/16
Mackie Onyx Blackjack

Interface audio USB de la marque Mackie appartenant à la série Onyx Black

Sujet compatibilité de la Mackie Blackjack sur un port usb3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
1 compatibilité de la Mackie Blackjack sur un port usb3
Bonjour
j'envisage de changer de pc portable mais celui que je vise n'a que des ports usb3 et pas de usb2;
Ma question est: la mackie Blackjack est elle compatible usb3???
je suis sous windows 7 mais s'il faut je peut migrer sur un windows plus récent bien que tout marche sur ce formidable os (hyperstable).
merci d'avance
drgroove972
2

Bonjour, je viens de voir ton poste car je suis interréssé pour l'achat de cette petite carte son pas chere. Je peux te dire que tout port usb 3 est compatible avec des appareils usb 1 ou 2. L'usb 3 permet juste de faire circuler un plus grand nombre de bit à la seconde, pratique pour des disque dure externe SSD equipé en usb 3 aussi par exemple.

3
salut alkatracks!
merci de t'interessé à mon post.
Citation :
Je peux te dire que tout port usb 3 est compatible avec des appareils usb 1 ou 2. L'usb 3 permet juste de faire circuler un plus grand nombre de bit à la seconde, pratique pour des disque dure externe SSD equipé en usb 3 aussi par exemple.

en théorie oui! mais, d'après ce que j'ai lu sur le net des utilisateurs de carte son équipé d'un port usb 2.0, l'usb 3.0 peut se montrer capricieux(et donc incompatible) selon les composants de ton ordinateur...
j'ai enfin de compte trouver un pc avec un port usb 2.0 et 2 ports usb 3.0 donc le problème ne se pose plus...(malgré que je l'ai pas encore installé( le pc n'est pas encore prêt)
Par contre, Mackie ne semble pas avoir décidé de mettre en ligne sur son site un driver pour win 10 par exemple( mon os)
pourtant des utilisateurs ont réussi à l'installer quand même avec un driver pour win 8...
des que mon pc est près je ferai un essai on verra bien. et au pire je réinstallerai ma vielle ua4fx qui elle ...à un driver win 10!!